Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2005, à 09:06

Isaric

[résolu]Problème avec l'ACPI

J'ai une fenêtre Debconf sur medion qui est venue lors de la mise à jour de ce matin 30/08/05.

Problème avec l'ACPI !
le support de l'ACPI est activé dans le noyau que vous utilisez.
Malheureusement, toshset ne fonctionne pas complètement lorsque les fonctions ACPI sont activées dans le noyau.
Pour que toshset puisse fonctionner correctement vous devez activer seulement l'AMP.

j'ai fait "foward"

Est-ce important ?

Eric

Dernière modification par Isaric (Le 30/08/2005, à 17:20)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 30/08/2005, à 09:20

NicoA380

Re : [résolu]Problème avec l'ACPI

Tu sais ce que c'est "toshset" ?

Je pense que tu sais lire, donc à toi de voir si ce programme est important ou pas, et s'il semble servir à rien autant de désinstaller.

Hors ligne

#3 Le 30/08/2005, à 10:42

Isaric

Re : [résolu]Problème avec l'ACPI

NicoA380 a écrit :

Tu sais ce que c'est "toshset" ?

Non, si ce n'est :
toshset - Accède à la plupart de l'interface matériel des portables Toshiba

J'ai un portable medion, dois-je le garder ?
J'ose dire non.

Eric


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 30/08/2005, à 11:16

NicoA380

Re : [résolu]Problème avec l'ACPI

Tu pourras toujours le réinstaller si tu sents que ça t'a retiré quelque chose d'utile.

Hors ligne

#5 Le 30/08/2005, à 11:32

Isaric

Re : [résolu]Problème avec l'ACPI

Merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne