Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2005, à 13:40

Harry

Regarder une vidéo sur TV avec Ubuntu

Salut tout le monde,
Je voudrai savoir comment transferer une vidéo lue sur mon pc vers mon téléviseur,sur win je le faisais facilement car je faisais le basculement manuelement.
Ma carte graphique est une Nvidia GeForce MX 460,je n'ai pas installé les drivers de chez Nvidia,il me semble avoir lus ici et là qu'ils n'étaient pas conforme à GPL ?:rolleyes: mais je ne me rappel plus ou j'ai vus çà,qqun peux m'en dire plus à ce sujet s'il est toujours d'actualité ?
Donc comment je fais le basculement sur mon TV de salon ?
Merçi de vos réponses par avance .;)

#2 Le 07/03/2005, à 14:59

newportable

Re : Regarder une vidéo sur TV avec Ubuntu

Pour le basculement à la volée je ne sais pas comment faire, perso je boot avec le cable branché sur la télé et ca marche...
Install quand même les drivers

Hors ligne

#3 Le 21/02/2007, à 17:08

dreazer

Re : Regarder une vidéo sur TV avec Ubuntu

Salut

qu'ils n'étaient pas conforme à GPL ?

Tinquiete pas lol, c'est pas très grave ^^

C'est juste une question de principe.
En général les pilotes dont tu parle sont plus performant que les pilote sous licence gpl (libre) puisqu'ils sont devellopper par nvidia directement. Certaine personnes ne les utilisent pas car sa va un peu contre les principes fondemmental de linux à savoir "tout libre".
Mais bon, après chacun fait ces choix, personne peut te dire quel ou quel pilote utiliser.

pour se qui ait de brancher la tele sur le pc je n'est jamais essayé sous linux.

Hors ligne