Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2007, à 15:50

Matt.Rixx

boite a effet sonore

hello smile

bon, le titre n'est peut etre pas tres clair, mais je cherche un outil qui me permettrait de lancer des sons lorsque je fais une combinaison de touche (comme ca, quand mon voisin fait une blague, je lance un son de batterie et de cymbale tongue )

je suis sur kubuntu edgy si ca peut vous aider (genre si kde permet directement de lancer certains commande via des raccourcis et, si c'est le cas, il me faudrait la commande smile )

merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 20/02/2007, à 16:57

Spalax

Re : boite a effet sonore

Ca te suffit d'associer à une touche une commande du genre de la suivante ?

mplayer cymbales.ogg

(ou tout autre lecteur audio de ton choix)

Hors ligne

#3 Le 20/02/2007, à 17:01

Matt.Rixx

Re : boite a effet sonore

hum... des fois, je me fais peur... ca parait tellement évident...
je vais plancher la dessus

Hors ligne

#4 Le 20/02/2007, à 17:08

Matt.Rixx

Re : boite a effet sonore

cela dit... je ne sais pas affecter une commande a un raccourci de touche... ds "reglage systeme > clavier > raccourci", on ne peut pas faire un raccourci pour une commande, juste les applis des menu K ou pour des actions spécifiques

quelqu'un saurait m'aider ?

Hors ligne

#5 Le 20/02/2007, à 20:44

Spalax

Re : boite a effet sonore

Désolé, je suis sous Gnome

Hors ligne

#6 Le 21/02/2007, à 14:21

Matt.Rixx

Re : boite a effet sonore

personne d'autres ?

Hors ligne

#7 Le 21/02/2007, à 17:29

Spalax

Re : boite a effet sonore

Matt.Rixx a écrit :

cela dit... je ne sais pas affecter une commande a un raccourci de touche... ds "reglage systeme > clavier > raccourci", on ne peut pas faire un raccourci pour une commande, juste les applis des menu K ou pour des actions spécifiques

Peux-tu faire un raccourci pour un script ?

Hors ligne

#8 Le 21/02/2007, à 18:04

Matt.Rixx

Re : boite a effet sonore

uniquement si je le met dans mon menu K et j'ai pas envie, je voudrais faire un raccourci pour une commande (donc l'appel a un script aussi...) sans rien mettre ds le menu K

Hors ligne