Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2007, à 21:33

Goomy

Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Bonjour a tous
Je recherche un logiciel qui affiche des messages subliminaux (que je pourrait choisir)
Est ce que vous savez si cela existe sous linux ,
Merci

*edit* Je le precise au cas ou, mais ces messages seraient affichés sur mon poste de travail, je compte les utiliser sur moi pour une experience, et en aucun cas pour influencer quelqu'un.

Dernière modification par Goomy (Le 08/01/2007, à 06:08)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2007, à 17:03

Nico666

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Bonjour,

je n'en connais pas.
Mais n'en connaitrais tu pas un sous windows par exemple, j'ai vraiment du mal à en comprendre le principe.
Si c'est subliminal, alors normalement tu ne le voie pas, mais il passe quand meme sans que tu t'en appercoive. Dans un logiciel, je ne voie pas trop comment ca peut etre mis en place....


Bye

Hors ligne

#3 Le 08/01/2007, à 17:05

sksbir

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

je dirais qu'il faudrait un logiciel de montage video pour insérer tes images subliminales au milieu d'un film. ça, c'est à priori quasi impossible avec ubuntu.

Mais une fois le film réencodé, il suffit de le lire avec VLC par exemple...

Hors ligne

#4 Le 08/01/2007, à 17:10

scorpio810

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

voir cinepaint


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#5 Le 08/01/2007, à 18:51

Goomy

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

ben je cherche un programme dans lequel on entre les différentes suggestions subliminales qui nous interressent, ainsi que leur frequence d'apparition.
Les différents mots choisis apparaitraient par exemple toutes les 10 secondes à l'ecran pendant quelques milliemes de seconde.

Je crois que subliminal mind en est dans le meme principe sous windows

Dernière modification par Goomy (Le 08/01/2007, à 18:52)

Hors ligne

#6 Le 08/01/2007, à 18:54

reeth

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Essaye de l'installer avec wine...

Hors ligne

#7 Le 09/01/2007, à 02:38

Goomy

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

il ne marche pas avec wine hmm

Hors ligne

#8 Le 16/01/2007, à 23:43

Dany & JP

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Nico666 a écrit :

Bonjour,

je n'en connais pas.
Mais n'en connaitrais tu pas un sous windows par exemple, j'ai vraiment du mal à en comprendre le principe.
Si c'est subliminal, alors normalement tu ne le voie pas, mais il passe quand meme sans que tu t'en appercoive. Dans un logiciel, je ne voie pas trop comment ca peut etre mis en place....

Bye

Dany & JP a écrit :

Bonjour,
Oui il en existe.
Sur http://cd-et-ebook.com/subliminal/
Ils font cadeau d'un tel logiciel sur lequel tu peux mettre tes propres suggestions subliminal lorsque tu achètes un MP3 subliminal audio.

#9 Le 17/01/2007, à 01:35

soupaloignon

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Goomy a écrit :

ben je cherche un programme dans lequel on entre les différentes suggestions subliminales qui nous interressent, ainsi que leur frequence d'apparition.
Les différents mots choisis apparaitraient par exemple toutes les 10 secondes à l'ecran pendant quelques milliemes de seconde.

Cette durée (quelques milliemes de seconde) est impossible. Tu ne peux faire ce principe de message qu'en vidéo. Tu as 24 images/secondes en vidéo, ton image subliminale ne pourra donc faire que /24 de seconde.


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#10 Le 17/01/2007, à 03:08

roger64

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

oui, oui, oui, ah ben ça alors....:rolleyes:
et ça marche aussi pour les campagnes électorales.?...:)

Hors ligne

#11 Le 21/02/2007, à 20:15

stéphane161

Re : Logiciel qui affiche des messages subliminaux

Va chercher subliminal master !!!