Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2007, à 16:56

ADRILUCQ

Hp psc 1210+netgear dg834g réseau possible?

Bonjour.
Je posséde un routeur netgear dg834g,un ordinateur portable hp pavillon dv 9003 ainssi qu'un ordinateur fixe de la même marque.Mon imprimante est une hp psc 1210 série tout en 1.Elle est branché via une prise usb à mon ordinateur fixe.
Mon fai est téléfonica espagne.
Ma connexion internet varie de 30 Mb à 56MB

Quand à mon routeur, il ressoit sur le port 3 l'ordinateur fixe et mon ordi portable est connecté via WIFI.

Mon ordinateur fixe est équipé d'ubuntu et mon ordi portable de windows xp, cependant prochainement il aurait vista comme OS.
Je voudrais savoir si il est possible qu'a partir de mon ordinateur portable je puisse imprimé sur l'imprimante connecté à l'ordi fixe sans avoir à branché l'imprimante à chaque fois donc en passant par le routeur modem wifi dg834g?Ou peut être il faudrait que j'achéte un cable USB-----éthernet pour la connecter au routeur?
Cela m'éviterais d'avoir à déplacer l'ordinateur portable à chques fois que je veut imprimer quelques choses.
sachant que sur XP, l'imprimante est déjà déclaré comme quoi elle peut être partagé.Mais sur linux je ne sais pas comment la mettre en partagé.

Merci d'avance.

#2 Le 21/02/2007, à 19:22

adilucq

Re : Hp psc 1210+netgear dg834g réseau possible?

Alors personne?

#3 Le 21/02/2007, à 23:19

adriluc

Re : Hp psc 1210+netgear dg834g réseau possible?

up;)