Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2011, à 10:36

Louve60

(RESOLU) Indicateurs en double par un problème d'affichage d'écran

Hello Tous

Depuis ce matin, je cherche à éviter que mes indicators soient doublés en haut à gauche.

Pour info, je suis en Unity, sous Ubuntu 10.11 avec un Asus tout nouveau tout beau X43S avec une carte vidéo GT520M et un grand écran HP2009v qui tourne en 1600x900

J'ai galéré à mort pour installer le HP qui n'a pas été reconnu immédiatement. Pour résoudre mon problème, j'ai installé le Nvidia setting pour gérer les deux écrans en clones.

Ce matin, je me suis aperçue que mes indicateurs étaient en double. Ils se superposent. Ce n'est pas très agréable. J'ai d'abord pensé résoudre le problème avec le "dconf", mais rien à faire.

Puis j'ai réalisé que la juxtaposition des indicateurs commençait exactement à l'endroit où mon fond d'écran se doublait. Je vois là dans vos yeux des milliers de points d'interrogation qui apparaissent. Donc, une image valant mieux qu'un long discourt, voici une capture d'écran : 1324974718.png

Je ne sais comment résoudre ce problème. Si qq un peut me mettre sur le chemin, ce serait sympa.

Dernière modification par Louve60 (Le 28/12/2011, à 10:27)


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#2 Le 27/12/2011, à 15:25

Louve60

Re : (RESOLU) Indicateurs en double par un problème d'affichage d'écran

Pensez vous que c'est un problème de résolution du grand écran ? J'ai essayé, mais pas trop de succès. Dois je insister, what is the question ???


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne

#3 Le 28/12/2011, à 10:26

Louve60

Re : (RESOLU) Indicateurs en double par un problème d'affichage d'écran

Bon, ça y est, j'ai réussi, c'était bien une histoire de résolution. Sauf que je n'étais pas sur le bon écran.


Ubuntu depuis 2006, que j'en suis fière !!! Retour Windob : JAMAIS !!!

Si vous faites seulement ce que vous savez pouvoir faire, vous ne faites jamais beaucoup. Tom Krause

Hors ligne