Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 11:02

Isaric

[Résolu]Différents types d'UBUNTU

Je vois les différents types de disques
Desktop CD, Server Install CD et Alternate CD.

On parle dans Installation par Internet de version : DNS server, Edubuntu server, LAMP server, Edubuntu desktop, Kubuntu desktop, Ubuntu desktop, Xubuntu desktop.

Quel est la différence entre DNS server, LAMP server et Server Install CD ?

Dernière modification par Isaric (Le 22/02/2007, à 11:48)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 22/02/2007, à 11:06

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Différents types d'UBUNTU

oula, beaucoup de confusion !

Si tu nous disais ce que tu veux faire ? On pourrait t'orienter...
Tu veux monter un serveur ?


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#3 Le 22/02/2007, à 11:24

Isaric

Re : [Résolu]Différents types d'UBUNTU

Oui, cela viendra peut-être, j'ai aussi regardé Serveur
Par exemple installer MySecureShell sur une petite partition avec un minimum d'installé.

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les choix d'installation suivants DNS server, LAMP server et Server Install CD ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#4 Le 22/02/2007, à 11:37

Bob Razowsky

Re : [Résolu]Différents types d'UBUNTU

Ba, rien à voir...
DNS Server c'est un serveur de nom de domaine, soit une partie d'un réseau intranet (à ma connaissance il n'y a pas de Distribution DNS Server)
LAMP server c'est une solution complète pour créer un serveur web sous Linux : LAMP = Linux Apache MySQL Php
Et un Server Install CD est une distribution spécialement dédié à l'installation d'un serveur web (donc intégrant LAMP), ces distributions sont souvent dépourvue d'interface graphique par defaut.

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 22/02/2007, à 11:39)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#5 Le 22/02/2007, à 11:48

Isaric

Re : [Résolu]Différents types d'UBUNTU

Merci


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne