Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2007, à 05:27

BaubeGarlo

Problème durant l'installation

Bonjour,

J'ai la dernière version de unbuntu.

Quand j'essais de l'installer, je choisi la première option dans le menu, et tout débute sans problème. Le loading du kernel se fais sans problème, ensuite vien l'écran avec la barre de loading, tout semble bien aller mais soudain tout g`le sans raison et sans afficher d'erreur. je ne comprend vraiment pas se qui se passe.

ma config est : pentium 2 300mhz 256mo de ram

#2 Le 22/02/2007, à 21:28

Skippy le Grand Gourou

Hors ligne

#3 Le 23/02/2007, à 00:08

ttou1

Re : Problème durant l'installation

Je pense que moi aussi j'ai le même problème. Mon ordi boot sur le CD contenant "ubuntu-6.10-desktop-amd64.iso", j'arrive sur un menu en anglais, j'appuye sur F2 pour passer en français, je clique sur le second choix 'démarrer en mode graphique sans échec' (ou un truc comme). Ensuite j'ai l'impression qu'il charge le noyau. Puis j'observe un écran noir avec le logo kubuntu et le petit morceau de barre qui se déplace de droite à gauche puis de gauche à droite (avec de nombreux écrans noirs au passage). Ensuite j'arrive sur le même écran sauf que là il y a une barre qui se charge (une fois encore des écrans noirs). Et quand la barre est entièrement remplie c'est l'écran noir. Plus rien il reste bloqué sur cet écran noir %-(
Donc je ne sais pas c'est quoi le problème.
J'ai un AMD 64 X2 Dual core 3800+
Je pense avoir téléchargé la bonne version.
Merci de m'aider si possible