Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 30/12/2011, à 18:25

francois51

problème encfs 11.10

Bonjour,j'ai récemment changé de machine et par la même occasion suis passé à la dernière version (11.10) d'ubuntu. J'ai donc voulu refaire ce que j'avais fait sur mon ancien pc (je ne me rappelle plus de la version), à savoir créer un dossier de documents cryptés via encfs. après quelques galères dues à mes capacités de bonobo en informatique, j'ai presque tout bon, les deux dossiers sont créés, le dossier non caché étant censé apparaitre vide quand il est crypté. Or rien n'y fait: mot de passe ou pas les fichiers apparaissent! c'est moins grave que l'inverse, mais du coup totalement inutile. Je ne sais pas bien ce que je pourrais poster comme réponse de commandes pour aider, donc pour l'instant je n'en fait rien.
Merci beaucoup de votre aide!

François

Hors ligne

Haut de page ↑