Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2011, à 11:08

Amaury59

Unity et EeePC 701

Bonjour,

je viens de réussir à installer une version 11.10 sur mon EeePC 701 avec donc unity. Cette nouvelle version est très pratique, toutefois un problème récurrent persiste, il n'y a pas de scroll possible à plusieurs niveaux de l'environnement ce qui fait qu'avec un écran de 7 pouces, quoi que je fasse au niveau de la résolution, je n'arrive pas à afficher l'ensemble de l'environnement.
Si quelqu'un a une solution (autre qu'acheter un autre netbook ou installer une autre version ^^ )

Je vous remercie

Amaury

Hors ligne

#2 Le 29/12/2011, à 12:00

Ayral

Re : Unity et EeePC 701

J'ai eu à utiliser un 701 4G muni de Xandros. Ça marchait mal et je l'ai remplacé par Xubuntu qui tourne très bien dessus. À mon avis 11.10 Unity est beaucoup trop gourmand pour cette petite machine.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 29/12/2011, à 23:37

Amaury59

Re : Unity et EeePC 701

En effet, mais ca tourne, j'ai boosté la Ram à 1 GO et j'espère la passer à 2GO lorsque j'aurais l'ooportunité d'acheter une barette à un tarif intéressant. Toutefois, reste le probleme de la taille de l'écran et de l'absence de barre de scrool ou de possibilité de réduire la taille des icones (non pas du launcher mais de l'interface principale.

Hors ligne

#4 Le 30/12/2011, à 18:59

creationfa

Re : Unity et EeePC 701

Bonjour Amaury,

Je sais que ta question est tout autre, mais voici un article qui pourrait t'intéresser.

ICI

Salutation,
Fabien.

Dernière modification par creationfa (Le 30/12/2011, à 18:59)


(pour test) MSI APACHE PRO Host: Creationfa - Kernel: 5.19.0-21-generic arch: x86_64 bits: 64
    Desktop: Xfce v: 4.18.0 Distro: Ubuntu 23.04 (Lunar Lobster)
"Apparaître & disparaître, tel le mode binaire. Que vive l'I.A."
Fabien

Hors ligne