Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#651 Le 23/02/2011, à 22:33

tryptek

Re : Votre pseudo:

moi je me grattais le cul et quand j'ai voulu sentir mon doigt il m'a soufflé mon pseudo....:lol::o:D

Hors ligne

#652 Le 25/04/2011, à 19:33

guiguir68

Re : Votre pseudo:

Guiguir68

Découpage de mon prénom-nom-région wink

Hors ligne

#653 Le 05/05/2011, à 17:20

EGalois

Re : Votre pseudo:

EGalois pour Évariste Galois et ses travaux sur les conditions de résolution des équations par radicaux.


- You're so drunk, you can't hit nothin'. In fact, you're probably seeing double.
- I have two guns, one for each of ya. [Tombstone]

Hors ligne

#654 Le 05/05/2011, à 18:59

torpedolos

Re : Votre pseudo:

EGalois a écrit :

EGalois pour Évariste Galois et ses travaux sur les conditions de résolution des équations par radicaux.

On peut résoudre des équations en demandant à des membres du modem (ex-UDF) ?

;-)


"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1

Hors ligne

#655 Le 06/05/2011, à 06:31

marinmarais

Re : Votre pseudo:

Salut,

A mes heures perdues, je suis musicien et mélomane. J'ai jeté mon dévolu sur Marin Marais (1656-1728), un violiste virtuose et compositeur à la cour de Louis XIV. Il n'est pas très connu ni reconnu, mais je le considère comme un des grands du baroque'n'roll français et comme le Jimi Hendrix de la viole de Gambe.

Comme je trouve que son nom sonne particulièrement bien et bien j'en ai fait mon pseudo.

Voili voilou.


C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

Hors ligne

#656 Le 06/05/2011, à 23:59

Morpheen

Re : Votre pseudo:

Salut salut tout le monde smile

Bon alors mon pseudo...y a pas grand chose à dire. J'aime bien mettre 2 "e" à la suite parce que je trouve que c'est zouli. Et sinon on me surnomme comme ça parce que je suis une hypoactive à tendances larvaires lol


La pensée est la flèche du temps, la mémoire jamais ne se fane.
Le devoir est plus lourd qu'une montagne, la mort est plus légère qu'une plume.

Hors ligne

#657 Le 07/05/2011, à 01:03

:!pakman

Re : Votre pseudo:

Je développais un pacman, il avait pour mascotte pakman, mon avatar...
Et voila, c'est devenu mon pseudo sur internet tongue

Dernière modification par :!pakman (Le 07/05/2011, à 01:04)


...

Hors ligne

#658 Le 09/05/2011, à 15:46

kleim

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est l'abbréviation de mon prénom dont j'ai restylisé l'orthographe style "heroic fantasy" pour mon perso principal de Diablo 1 & 2 big_smile
Clément > Clém > Kleim
Depuis j'ai gardé ce pseudo pour tous les sites sur le libre sur lequel je traîne (j'en ai au moins 3 autres mais... chut !).


Asus G51VX , LDLC Vulcain SM1-1-H25, BeagleBoard-xM sous Arch Linux.
Un ordinateur sans Windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.

Hors ligne

#659 Le 28/05/2011, à 11:24

dadadu66

Re : Votre pseudo:

je m'appelle david
et je suis du 66
donc dadadu66


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#660 Le 09/06/2011, à 16:23

didiersksr

Re : Votre pseudo:

Bonjour,
didier : mon prénom
sksr pour Shorinji Kempo Seïgido Ryu : école d'art martial à laquelle j'appartiens

Hors ligne

#661 Le 27/07/2011, à 14:09

TheNexusOfLight

Re : Votre pseudo:

Nexus m'a été donné par un ancien collègue de mon CSP. De la j'ai voulut le garder mais en extrapoler deux identités (suis un peu "skyzo") : Sont donc TNOL et TNOS

TheNexusOfLight et TheNexusOfShadows

CQFD


Plus t'avance moins vite, moins t'avance plus vite.
Linux, pour plus de liberté dans un monde numérique!
Les modos crachent dans l'Yop

Hors ligne

#662 Le 01/08/2011, à 11:28

yan84

Re : Votre pseudo:

salut,
moi c'est yan84.  ce pseudo je l'ai choisi d'un coup de tête et j'en ai souvent utiliser dans d'autres sites.
en tout c'est cool d'avoir où partager nos idées pour avancer ensemble, sinon la programmation n'est pas mon point fort.

alors merci à vous et bonne suite!!

Hors ligne

#663 Le 04/08/2011, à 13:20

trapangle

Re : Votre pseudo:

trapangle : n.m. Trapèze dont la longueur de la petite base tend vers zéro, de sorte que c'est presque un triangle (le mot et sa définition sont de ma pure invention, ne pas y accorder trop de crédit).
À l'époque où je l'ai choisi, j'avais les épaules larges (la grande base) et une taille de guêpe (la petite base).

Pour info ça n'a rien à voir avec mon avatar, qui est un triangle de Penrose.

Les deux sont aussi censés montrer que j'♥ les maths big_smile


Mathematics is not a crime

Hors ligne

#664 Le 16/08/2011, à 17:55

vegetaline

Re : Votre pseudo:

vegetaline car j aime les frites à la vegetaline


le savoir ne vaut que si il est partagé LAO TSEU

Hors ligne

#665 Le 16/08/2011, à 18:41

PPdM

Re : Votre pseudo:

vegetaline a écrit :

vegetaline car j aime les frites à la vegetaline

Salut, mais tu devrais eviter les graisses hydrogénées, contrairement a ce que pretendent les fabricants, ce n'est pas très bon pour la santé. hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#666 Le 06/09/2011, à 09:36

1formanet

Re : Votre pseudo:

Une erreur de clavier et me voici 1fprmatnet... comment puis je rectifier?!!!...

Hors ligne

#667 Le 06/09/2011, à 09:40

grim7reaper

Re : Votre pseudo:

En faisant une demande là-bas.

Hors ligne

#668 Le 10/09/2011, à 16:51

boiseu

Re : Votre pseudo:

bonjour

boiseu , je suis menuisier et dans les temps ancien en argot les boiseu sont des personnes  qui travailler le bois

Hors ligne

#669 Le 09/10/2011, à 03:37

gtv

Re : Votre pseudo:

Salut à tous & toutes les linuxien(ne)s,

Y en à qui roule en "RENAULT" et bien moi, c'est en Alfa, et ma "Titine", c'est une...

GTV

d'où mon pseudo (et l'avatar va viendre)...
Ma venue sur LINUX est plus liée à ma philosophie/politique qu'à mes capacités informatiques...
C'est d'ailleur la raison de mon arrivée tardive (53 balais et des poussières) et c'est pour cela que je vous demanderais d'être indulgent envers mes "incompréhensions" (pas à cause de l'âge, quoique) tongue

Merci d'avance
gtv

PS: un bandeau noir barre le haut de chaque intervention... donc,  je ne sais pas lire les premières lignes (parfois le texte en entier si il est court) hmm


Tant quà faire, autant bien faire

Hors ligne

#670 Le 09/10/2011, à 07:34

geenux

Re : Votre pseudo:

Tout d'abord, bienvenue dans ce merveilleux monde !

PS: un bandeau noir barre le haut de chaque intervention... donc,  je ne sais pas lire les premières lignes (parfois le texte en entier si il est court) hmm

Ah bon ? Tu peux poster une capture d'écran, personne ne nous a jamais reporté un tel problème.

Hors ligne

#671 Le 09/10/2011, à 12:40

gtv

Re : Votre pseudo:

L - O,

A vrai dire je vous ai écrit la nuit passée depuis mon boulot, lieu où nous avons une connexion internet (windows) et bridée wink

Là, je vous répond de mon P.C. et... plus de bandeau (ouf)

gtv


Tant quà faire, autant bien faire

Hors ligne

#672 Le 10/10/2011, à 13:13

Aedin

Re : Votre pseudo:

Possédant plusieurs ordinateur, l'idée simple était de les identifier par des noms de divinités nordiques... Ne voulant pas trop paraître neuneu en en utilisant un tel quel sur le forum, j'ai contracté Aegir et Odin, pour donner Aedin...

Hors ligne

#673 Le 13/11/2011, à 14:57

Cjluc

Re : Votre pseudo:

Initiale de mon nom (C) accolée à celle de mon 1er prénom (J) + mon 2ème prénom (Luc).
Cjluc, pas de quoi se prendre la migraine.
Cordialement à tous. wink


Méfions-nous des apparences : Même les horloges en panne donnent l'heure juste 2 fois par jour !

Hors ligne

#674 Le 30/12/2011, à 19:42

Xalien

Re : Votre pseudo:

J'arrive ici de nulle part ou presque. Depuis, l'enfance, j'ai toujours eu l'impression d'être un étranger partout. Je ne me sens pas aliéné sauf au système, et cela ne justifie pas le choix du pseudo.
Celui-ci est naturellement androgyne car il arrive que ma dulcinée inspire, commente, complète mes élucubrations, ou qu'elle écrive les siennes. Rien de pire que deux comptes sur une même IP. 
Et puis, fidèle utilisateur d'Ubuntu depuis 2006-2007, à qui je dois toutes mes connaissances sur Linux, je ne me sens pas ici en terre étrangère. Je me sens chez toi, ta porte étant ouverte. J'ai eu des débuts hostiles comme tout alien, mais le bon accueil de mes compagnons en ces lieux ont définitivement chassé toute velléïté agressive de ma part.
C'est à dire, comme dirait Ferré, que depuis bientôt 30 ans, depuis bientôt l'année 1947, l'affaire Roswell et le mystère de la zone51 (laquelle recèle toutes les angoisses et espérances), depuis bientôt 10 jours, depuis ton sourire, j'ai retrouvé ENFIN le goût des forums de discussion.
C'est dans la rue et ouvert à tous qu'on le veut notre Linux.
Cela doit-il être ? Cela est !
http://www.youtube.com/watch?v=UOHfZojXjno

Fraternelles re-salutations.

Dernière modification par Area51 (Le 30/12/2011, à 20:18)

#675 Le 30/12/2011, à 20:19

Morgiver

Re : Votre pseudo:

Encore actif ce post oO'

Hors ligne