Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2007, à 15:26

charleston

booster son wifi comment faire??

voila je viens d'acheter d'occaz un lot (routeur+carte pci dlink) pour monter mon reseau wifi chez moi et il marque sur la boite que l'on peut monter le reseau à 108 au des 54 avec leur fonction xtrem G big_smile

est ce que sa marche uniquement sous windows avec les pilotes proprietaires ou est ce que l'on peut essayer de le faire aussi sous linux (je viens de faire un petit tour sur le site officiel et il existe des pilotes officiel pour ces cartes pci donc comment faire merci d'avance)

pour infos la carte a ete reconnu directement lorsque je l'ai monté sous ma feisty qui est en test sur mon pc j'ai rentre directement la clef wep et je me suis connecte sur la live box de ma copine car pour l'instant mon ordi est chez elle en attendant que ma ligne adsl soit rebranché smile

Dernière modification par charleston (Le 23/02/2007, à 15:52)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 23/02/2007, à 19:49

foustala

Re : booster son wifi comment faire??

rajoute des néons sous le routeur.

Plus sérieusement, J'aurais envie de dire, avec tous les problèmes de wifi dont on entend parler sur le forum, estime toi heureux.

et encore plus sérieusement, les débits affichés sont des débits théoriques, donc largement sur estimé (en pratique dix fois moins).

Hors ligne