Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2005, à 05:06

Jikol

Gnome 2.12 pour windows???

j'ai été sur les serveurs du gnome pour voir les nouveauté de la 2.12 et j'ai remarqué  un répertoire dans 2.11.97 appelé win32. D'ou mon questionnement, gnome est-il porté pour windows ou c'est la base du gnome pour que certain programme qui l'utilise puisse fonctionner sous Windows.

#2 Le 31/08/2005, à 13:36

cassidy

Re : Gnome 2.12 pour windows???

Non GNOME n'est pas (encore?) porté pour Windows.
Mais Tor Lillqvist a été engagé par Novell pour bosser sur le portage de Evolution sous Win. Il a donc commencé à porter une grosse partie des bibliothèques GNOME.


"I came for the quality. I stayed for the freedom." - Sean Neakums

Hors ligne

#3 Le 31/08/2005, à 13:40

NicoA380

Re : Gnome 2.12 pour windows???

Il y a GTK pour windows il me semble, ce qui a permis le portage de The Gimp.

Hors ligne

#4 Le 31/08/2005, à 13:50

niguss

Re : Gnome 2.12 pour windows???

Oui mais apparemment et je parle par expérience ! la bibliothèque gtk c'est pas encore au point sous win parce qu'il y a 6 mois j'ai voulu installer gimp sous win (donc il faut installer la bibliothèque gtk) et au redémarrage j'ai gagné le droit de réinstaller win (fichier système effacé et pas possible de réparer) ! lol

Hors ligne

#5 Le 31/08/2005, à 14:14

jib

Re : Gnome 2.12 pour windows???

Je savais que Gimp amenait à Linux, mais pas en obligeant à faire de la place au pingouin...

#6 Le 08/09/2005, à 22:09

Jonas

Re : Gnome 2.12 pour windows???

GTK ou windows qui n'est pas ou point ==> je sort

Non! serieux. Gtk + Gimp je l'ai installer sur plusieur pc windows 98SE et XP SP1, J'ai eu quelque fois des problemes pour installer mais je n'ai JAMAIS couiller windows


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 09/09/2005, à 01:40

SeB

Re : Gnome 2.12 pour windows???

idem, j'ai jamais eu de probleme si ce n'est que comme j'utilise plusieurs application GTK+ sous Win32 (GNUmeric, Grisbi, Gaim) il faut trouver les versions qui fonctionnent avec la meme version du runtime GTK+ sinon c'est vrai que ca demarre pas.

Hors ligne