Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2007, à 14:24

CARTMELEON

qui peut créer un driver pour "imprimante" ?

Bonjour.

La question est dans le titre. Voici les explications, car je sais et l'ai déjà fait c'est plus facile de changer d'imprimante pour en prendre une compatible, mais là c'est IMPOSSIBLE.

Impossible, parce qu'il ne s'agit pas à 100% d'une imprimante, c'est une graveuse laser CO2, sous w$ elle est considéré comme une imprimante, avec 6 couleurs, qui correspondent au couleurs du dessin fait avec Corel (théoriquement compatible avec illustrator, mais chez moi -plutôt chez w$- ça bug), chaque couleur permet au niveau des paramètres de l'imprimante : la vitesse de déplacement du laser ainsi que sa puissance et sa definition en ppp.
Sur cette machine peut aussi avoir un tourne cylindre.

Donc pour faire réaliser ce driver (hors du commun) qui dois-je contacter, quest-ce que je dois fournir pour aider au plus le développeur (driver pour w$, mac, je vais demander au "fabricant" s'il est possible d'avoir le code source, mais je ne rêve pas.)

Merci pour vos réponses.


--------------- http://www.cartmeleon.com ------------------

Hors ligne