Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2012, à 07:28

peyo56

Utilisation de jack avec pulseaudio pour plusieurs ports

Bonjour

Je souhaite utiliser Jack avec Pulseaudio pour difuser plusieurs "radios" plusieurs canaux mumble a l'aide d'un seul ordinateur.

J'utilise qjackctl pour "administrer" le serveur de son

Sachant que vlc est compatible jack, je l'utilise pour difuser des playlist des radios.
Pour l'essai j'ai conecté l'entrée son de mumble sur une sortie jack->pulse. cela fonctionnait.
Je ne veut pas regler dans pulseaudio sur "monitor of ..." parce que je souhaite utiliser plusieur fois ce procédé en meme temps.
En théorie s'il n'y avait que jack ( sans pulseaudio ) ce ne serait pas dificile, mais mumble n'est pas compatible avec le serveur de son jack et ensuite je ne pense pas utiliser que vlc en tant que source de musique.

Le code suivant permet de faire une entrée et une sortie entre jack et pulseaudio :

#!/bin/bash
pactl load-module module-jack-sink
pactl load-module module-jack-source
echo "set-default-sink jack_out" | pacmd
echo "set-default-source jack_in" | pacmd

Les questions sont donc :

- sur la base du fichier que j'ai donnée comment definir plusieurs entrées et sorties entre jack et pulseaudio ( par exemple 3 entrèes et 3 sorties)

Dernière modification par peyo56 (Le 02/01/2012, à 08:10)


Installation simple : Windows Vista 1h48 - Ubuntu Maverick 0h27
Instalation complete: Windows Vista ... - Ubuntu Maverick 2h
Comme quoi, Il y en a qui choisissent trop vite mais pas pour le plus rapide ...
Actuelement : Ubuntu 12.04 (Unity)

Hors ligne