Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 31/08/2005, à 09:14

Débutant

Installer Zapping

Bonjour,

j'ai installer zapping (programme pour regarder la tv) par synaptic seulement ce n'est pas la dernière version....

Comment faire pour installer la dernière version à partir que j'ai trouver sur le site du prog.

Merci

#2 Le 31/08/2005, à 14:09

Nanal

Re : Installer Zapping

Il faut pour cela compiler les sources malheureusement il faudra que tu géres toi-même les mises à jour.
Je te conseille de regarder dans le wiki cela  doit etre expliqué sinon installe le paquet build-essential détare ta source et lis le fichier README du paquet

Avatar : "the mirror of the sun" by bernie (deviantart.com)