Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2007, à 14:26

pleyhancer

problème firefox2

bonjour a tous smile

mon problème vient de firefox:

j'avais la 1.5 ... de là j'avais du mal a le démarrer la plupart du temps, je devais aller dans le moniteur système pour terminer le processus de firefox déjà ouvert..
puis j'ai voulu personnaliser la barre d'outil: ca m'a fait apparaitre un espace vide sous la barre d'état (assez grosse d'aillleurs, donc embetant...)

c'est pas grave la version 2 est sortie, je l'installe mais meme problème pour le démarage et la barre d'outil.... pire: il n'y a plus mes marques pages, donc je vais dans le getsionnaire des amrques pages, et la je vois tous ceux de la version 1.5 ... mais ils n'apparaissent pas dans ma barre d'outil...

j'ai donc pensé a désinstaller la 2 pour éviter des éventuels conflits malgré que tout le monde assure qu'on peut avoir les 2...

je vais donc dans le gestionnaire de paquets synaptic, je coche firefox 1.5 pour désinstallation... mais apparemment il faut obligatoirement désinstaller le gnome-app-install ... donc je désinstalle et je réinstalle le gnome-app-install mais on me dit que je dois installer firefox hmm

donc je suis revenu au point de départ...

en gros je ne veux plus de problème avec firefox, en gardant ou non la 1.5 smile

merci d'avance et bonne journée a vous big_smile

ps: j'ai aussi quelques problèmes avec des commande java, style ouvrir une fenetre etc...

Dernière modification par pleyhancer (Le 19/02/2007, à 14:28)

Hors ligne

#2 Le 19/02/2007, à 17:42

SiM07

Re : problème firefox2

Il serait bon que tu te relises avant de poster car il y a des passages où vraiment ...

Pour Firefox 2.0.0.1 va voir ce lien

Hors ligne

#3 Le 19/02/2007, à 18:39

pleyhancer

Re : problème firefox2

SiM07 a écrit :

Il serait bon que tu te relises avant de poster car il y a des passages où vraiment ...

Pour Firefox 2.0.0.1 va voir ce lien

tu parles de mes accents en moins et de mes 2 ou 3 inversions de lettres? désolé mais je n'avais pas le temps de relire, j'ai tout un dossier de comptabilité à finir... d'où le besoin d'internet qui marche bien ^^

sinon pour la paquet deb, c'est justement celui là que j'ai installé...

Hors ligne

#4 Le 25/02/2007, à 16:59

pleyhancer

Re : problème firefox2

personne n'a ce problème là? hmm

sad

Hors ligne