Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2005, à 19:36

kikinoubarca

[Résolu] Geexbox

Bonjour,

J'ai télécharger geexbox en .iso mais il ne fait que 11 Mo sur un cd de 700 Mo ca m embete n y aurait il pas un moyen quitte a graver d autre choses sur le cd ??

Dernière modification par kikinoubarca (Le 31/08/2005, à 16:24)

Hors ligne

#2 Le 30/08/2005, à 19:59

cyrille

Re : [Résolu] Geexbox

on peut l'utiliser sur une clé USB, une carte flash aussi, il faut par contre que la carte mère sache booter dessus

#3 Le 30/08/2005, à 20:03

kikinoubarca

Re : [Résolu] Geexbox

hum de mémoire dans le bios il y avait 3 boot possible disquette cd et disque dur donc je pense pas.

Hors ligne

#4 Le 30/08/2005, à 21:13

Donk

Re : [Résolu] Geexbox

tu le graves sur un cd-rw

Hors ligne

#5 Le 30/08/2005, à 21:43

kikinoubarca

Re : [Résolu] Geexbox

ouais c est ce que j ai fais mais il boot pas pourtant le live cd boot tres bien

Hors ligne

#6 Le 30/08/2005, à 21:48

lordphoenix

Re : [Résolu] Geexbox

cyrille a écrit :

on peut l'utiliser sur une clé USB, une carte flash aussi, il faut par contre que la carte mère sache booter dessus

et comment tu fais à partir de l'iso pour rendre la clef usb bootable et installer ce qu'il faut dessus?
Question sérieuse ce n'est pas ironique smile

Hors ligne

#7 Le 30/08/2005, à 21:59

cyrille

Re : [Résolu] Geexbox

il faut booter sur le cd, donc nécessairement le graver, appuyer sur echap si mes souvenirs sont bons au lancement et faire install pour faire l'installation soit sur une clé soit sur le disque dur.

la procédure doit être détaillée sur le site

#8 Le 31/08/2005, à 10:15

NicoA380

Re : [Résolu] Geexbox

On peut booter sur USB même si la carte mère ne le prend pas en compte, grâce  une disquette de boot. Il doit y avoir un moyen de metter un iso sur USB, je l'avais fais une fois, dans l'temps tongue

Je me demande si tout ça n'est pas dans la FAQ du site de Geexbox.

Hors ligne

#9 Le 31/08/2005, à 10:23

kikinoubarca

Re : [Résolu] Geexbox

je suis aller faire un tour sur le site et je n ai rien trouvé que de la gravure sur cd je sens que je vais etre obliger de le graver sur un cd de 700 Mo.

Mais il n y a pas moyen de rajouter des donner dessus tel que de la musique ?

Hors ligne

#10 Le 31/08/2005, à 16:23

kikinoubarca

Re : [Résolu] Geexbox

Non c est bon ca vient de moi j avas télécharger la version PPC au ieu de x86.

Merci a tous.

Hors ligne