Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 18:24

teolemon

[Résolu]Où OpenOffice.org stocke-t-il les fichiers en cas de crash ?

Voila, le titre veut dire ce qu'il veut dire. Frangine fait un TPE sur la criminologie et OpenOffice râle en disant qu'il n'arrive pas à restaurer le fichier(moins du tiers était enregistré). Je voudrais donc savoir où les données sont stockées pour voir s'il y a quelque chose de récupérable.
Merci à tous,

Téol'

Edit: typos et précisions
Edit: résolu

Dernière modification par teolemon (Le 26/02/2007, à 13:36)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#2 Le 25/02/2007, à 21:12

sbrunner

Re : [Résolu]Où OpenOffice.org stocke-t-il les fichiers en cas de crash ?

je regarderais dans le répertoire ~/.openoffice.org2 et éventuellement dans le répertoire /tmp.

CU
Stéph

Hors ligne

#3 Le 25/02/2007, à 22:05

Hagar de l'Est

Re : [Résolu]Où OpenOffice.org stocke-t-il les fichiers en cas de crash ?

Si l'option de sauvegarde automatique est activée (menu Outils>Options>OOo>Chargement/enregistrement), les fichiers sont enregistrés dans ~/.openoffice.org2/user/backup.

Ne surtout pas toucher aux fichiers temporaires (dans /tmp) mais ils ne sont pas lisibles de toute façon.

Hors ligne

#4 Le 26/02/2007, à 13:35

teolemon

Re : [Résolu]Où OpenOffice.org stocke-t-il les fichiers en cas de crash ?

Merci beaucoup pour ces réponses. Je vais aller jeter un oeil. J'ai déjà ocr-isé les pages de son TPE, mais l'original est toujours plus appréciable.

Mots-clés:
document fichier texte perdu openoffice crash récupérer restaurer comment


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne