Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2007, à 23:50

bog333

Récupérer données sur une clé USB

Bonjour,
J'ai monter ma clé usb sur mon ordi et tout allais bien jusqu'à ce que je tente d'enregistrer un document dessus.
pour monter ma clé j'ais fait
sudo mount -o umask=0 /dev/sdb1 /media/usb1

pour enregistré dessus, j'ai tenté de le faire avec rox filer, mais sa `indiqué un message d'erreur et la je ne vois plus aucun fichier sur ma clé usb.

y a t'il une moyen de récupérer mes documents?


carte mère P6X58D-E, processeur intel core i7 950 3.06 GHZ
disque dure seagate sata 2TB, 2x 2 Go de ram kingston. sur une ubuntu 11.04 64bit

Hors ligne

#2 Le 26/02/2007, à 09:28

zoph

Re : Récupérer données sur une clé USB

Tu as essayé sur une autre machine ?

Ta clé était en fat32 ?

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 14:10

bog333

Re : Récupérer données sur une clé USB

oui J'ai essayer sur une autre machine sur window et il n'apparais plus rien. J'ai réussi a récupéré la majorité des document(je croit) avec un programme, sauf qu'il ne sont plus classé et il on tous des noms «batard», la c'est la galaire pour tout renommer et reclasse. S'il y a un moyen de remettre la clé comme elle étais, ce serait apprécier. est-ce quelqu'un sait ce qu'il sait passer? Comment faire pour que cela n'arrive plus?

Quelque chose qui est sur, la prochaine foit je vais faire un back up de ma clé avant de tester:(


carte mère P6X58D-E, processeur intel core i7 950 3.06 GHZ
disque dure seagate sata 2TB, 2x 2 Go de ram kingston. sur une ubuntu 11.04 64bit

Hors ligne

#4 Le 26/02/2007, à 14:11

bog333

Re : Récupérer données sur une clé USB

Je sait pas si elle était en fat 32, mais je l'utilisait sur windows, donc je suppose que oui?


carte mère P6X58D-E, processeur intel core i7 950 3.06 GHZ
disque dure seagate sata 2TB, 2x 2 Go de ram kingston. sur une ubuntu 11.04 64bit

Hors ligne

#5 Le 26/02/2007, à 14:54

zoph

Re : Récupérer données sur une clé USB

bog333 a écrit :

Je sait pas si elle était en fat 32, mais je l'utilisait sur windows, donc je suppose que oui?

Non elle était peu etre en NTFS... ou autre.

Mais très vraissemblablement en fat32 oui.

Oui essayes easyrecovery (payant)

Hors ligne