Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 16:15

djsp0k3

oppen office - firefox fr

Bonjour,
j'effectue des installation de linux sur des postes et j'aimerai savoir comment on peu mettre firefox 1.5 en francais ou installer le 2.0 et open office en francais j'ai cherché partout sur le net j'ai rien trouvé ou alors j'ai eu des trucs qui marchent pas.
ps: c'est normal qu'on puisse rien faire dans le system?
ps2: peut-on enlever le mot de passe?

merci d'avance

Ubuntu 6.06 LTS edgy

Hors ligne

#2 Le 26/02/2007, à 20:03

PB68

Re : oppen office - firefox fr

En ce qui concerne le mot de passe "root", tu ne peux bien évidemment pas l'enlever (en tout cas à ma connaissance) pour des raisons de sécurité je pense.

Par contre, en démarrant en mode "Recovery", tu fais :

sudo -s
startx

Cela devrait te permettre de démarrer une session graphique en mode super utilisateur et ainsi de pouvoir mettre en place ton système sans avoir à resaisir le mot de passe toutes les 15 minutes.

PB68 smile


Si ça t'aide, ça me fait plaisir

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 23:17

Hagar de l'Est

Re : oppen office - firefox fr

Pour la francisation, comme il est dit dans les nombreux fils à ce sujet, il faut installer les packs de francisation dans Synaptic.

Sinon, personnellement, j'ai installé FF2 depuis le site européen, en français en décompressant simplement l'archive.

Pour OOo 2.1, il y a les .deb du site francophone ou les RPM, il y a des fils à ce sujet également.

Hors ligne