Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2007, à 20:14

Forny

[Nvidia] Figeage complet -> driver ?

Bonjour, bonjour,

j'ai des problèmes de figeage lors de l'utlisation (à priori) d'OpenGL :
tout d'un coup l'écran se fige (freeze) complètement, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond pas non plus (Ctrl+Alt+Backspace ne fait rien)

je pense que cela provient d'OpenGL puisque se problème survient lors de l'utilisation de certain économiseur d'écran, de l'utilisation de jeux en 3D.
J'arrive d'ailleur à reproduire le problème en lancant 2 fois de suite une programme utilisant la librairie Ogre : la première fois il se lance correctement, la seconde il se fige directement.

J'utilise une GeForce 7300 GS avec le driver 87.76 et le twinview activé.
(Pour info ma configuration(CM : RS482-M, AMD64, 1Go ram, disque SATA))

J'aurais aimé savoir d'où vient ce problème et ce que je peux faire pour le régler.
Ou, tout du moins, puis-je faire autre chose qu'un reboot hard (argh! hmm) à chaque figeage ?

Hors ligne

#2 Le 13/02/2007, à 20:24

Palca

Re : [Nvidia] Figeage complet -> driver ?

J'ai le même problème, qui m'arrive princinpalement en visionnant des vidéos, mais je ne suis pourtant pas certain que ça vienne d'opengl étant donné que j'ai même eu le problème alors que j'étais sur Amarok... (je ne me souviens plus si j'avais d'autres applications en arrière-plan ou pas).

Toujours est-il que c'est effectivement très pénible sad

Hors ligne

#3 Le 14/02/2007, à 00:09

Forny

Re : [Nvidia] Figeage complet -> driver ?

Bon alors je me suis dis : tiens ça pourrait être mieux d'utiliser le dernier driver cool,
j'ai donc mis à jour mon driver (maintenant 97.46) et là : paf pareil
sad (<- là c'est pour dire que je suis pas content - sad pas content - y aurait pas quelqu'un qui en saurait un peu plus sur ce problème ?)

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 00:05

Forny

Re : [Nvidia] Figeage complet -> driver ?

Je fais un petit up, si qqn à une idée.

Chez moi tout marche impecable mais dès que j'utilise opengl, le problème arrive hmm

Hors ligne