Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2012, à 21:10

Wolf26

[Résolu] Aide Pad Bloqué, plus que clavier...!!!

Bonjour,
Suite à l'installation sur mon Eeepc 1001-PX du logiciel Jupiter (qui permet de gérer la vitesse du microprocesseur et de désactiver certains périphériques), et du coup en testant l'appli, j'ai cliquer sur l'option "désactiver mon Pad".
Le problème est que du coup je n'ai plus de dispositif de pointage... Même en relancant le sytème j'ai la souris jusqu'à la demande de cession, ensuite jupiter ce charge et il à gardé l'inactivation de mon pas...!!!
- Qu'elle est le raccourci clavier me permettant d'aller sur la barre du haut afin de pouvoir me positionner sur jupiter et qu'elle est le raccourci clavier simulant un clic droit pour pouvoir aller dans le menu de jupiter et réactiver mon pad...
- Ou alors comment tuer jupiter en espérant que cela réactive mon pad...
Merci de votre aide, là je n'ai plus que la clavier...!!!


--> J'ai réussi à supprimer Jupiter au lancement de Session en décochant Jupiter dans (paramètres - Gestionnaire de parémtres - Session et démarrage - Onglet démarrage automatique) et récupèrer mon Pad...

Dernière modification par Wolf26 (Le 04/01/2012, à 22:17)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2012, à 13:21

Petipas

Re : [Résolu] Aide Pad Bloqué, plus que clavier...!!!

Salut,  (pour info)

Pour bloquer ou débloquer mon pad j'utilise "touchpad-indicator" Doc installation
En fait j'ai les deux, Jupiter et Touchpad indicator...et aucuns problèmes...

@+Prudence Petipas

Dernière modification par Petipas (Le 05/01/2012, à 13:22)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...

Hors ligne