Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 06:14

gaelb

modifier firefox

Bonjour,

j'aimerais développer une application de gestion d'information du web, et utiliser firefox comme base. Je voudrais donc savoir si j'en ai le droit (oui selon toute vraisemblance, mais bon, j'ai pas lu toutes les lignes de la licence ), puis savoir si c'est humainement possible de le modifier (en l'occurence pour moi qui sait programmer sans etre un expert et qui péférerais gagner du temps en utilisant une application déjà faite).

J'ai téléchargé des fichiers sources (firefox-2.0.0.1-source.tar.bz2), mais je ne trouve pas bcp de code dedans, en fait il doit être accessible en cvs, et je ne sais pas comment l'obtenir. Je suppose qu'elle est écrite en c++, je me trompe?

Donc si je résume:

- quel logiciel utiliser pour obtenir le code par cvs (si possible avec une ide) ? ou trouver les informations pour se connecter? 
- comment accéder aux fonctions qui m'intérressent pouvant interfacer tout les langages du web (du genre une fonction qui prend un adresse en argument et qui me renvoit le code html).

Ca fait pe bcp, enfin si vous pouviez m'aider ca serait sympa. Merçi!

Gaël

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 07:18

pfff

Re : modifier firefox

es tu allé faire un tour par ici ?
http://www.mozilla.org/developer/

a quoi va consister ton application ?

Hors ligne

#3 Le 27/02/2007, à 07:54

gaelb

Re : modifier firefox

merci pour ton lien, mon application va servir à mieux exploiter la masse d'information présente sur internet.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 21:35

pfff

Re : modifier firefox

bon ben bon courage et fais signe quand ce sera pret !!

Hors ligne