Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 02:55

charleston

freebox only que du bonheur

voila je viens de changer d'operatuer car mon ancien FAI ne voulait pas me donner plus que 512Mo
je me suis donc tourné chez free pour opter pour l'abonnment freebox only me permettant ainsi d'economiser mon abonnment france telecom tout en etant non degroupé

voila pas ma surprise ma ligne a ete dispo en 1 semaines en effet je me suis inscrit le samedi et le vendredi suivant j'avais ma freebox et ma ligne etait operationnelle

donc un grand merci à free pour leurs efficacite et touchons du bois pour que tout ce deroule pour le mieux dans les annees à venir


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 04:47

babaaurhum

Re : freebox only que du bonheur

si tu en as un à remercier, ce serait plutot FT, la rapidité de cablage dépend d'eux, les FAI transmettant en général la demande de raccordement rapidement (plus vite un abonné est raccordé, plus vite il rapporte).

perso là j'ai changé 3 fois de FAI, chaque fois raccordé en moins de 48h, sont rapides chez moi tongue

#3 Le 27/02/2007, à 10:45

max63

Re : freebox only que du bonheur

Pour moi 3 semaines (delai raisonnable encore) et le service de free est pour moi impeccable, la télé fonctionne nickel, débit très correct eu ADSL, par contre il y a un peu d'écho au niveau du téléphone mais seulement de mon coté.
C'est vrai que j'habite a 600m du DSLAM alors ca aide... wink


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 10:50

johnkaffee

Re : freebox only que du bonheur

Ce s'rait encore plus nickel-chrome s'ils fournissaient de la vraie HD...


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#5 Le 27/02/2007, à 11:50

fmo

Re : freebox only que du bonheur

johnkaffee a écrit :

Ce s'rait encore plus nickel-chrome s'ils fournissaient de la vraie HD...

Ca prend trop de bande passante, ca arrivera surement avec la democratisation du 100M.


www.terranux.net

Hors ligne

#6 Le 27/02/2007, à 13:12

johnkaffee

Re : freebox only que du bonheur

Ouais, mais c'est pas pour tout de suite...!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#7 Le 27/02/2007, à 13:26

The Marauder

Re : freebox only que du bonheur

Vous en avez de la chance !

Je suis en ville (Nantes) et pourtant la moyenne entre l'inscription et l'accès au net avec Free c'est 3 semaines minimum et depuis les box HD ça va presque vers les 1 mois et demis d'attente 0_o (j'en connais une qui attend depuis 2mois).

Deux personne que je connais on faillit se faire plumer par France Telecom. ces derniers affirmaient qu'aucune ligne n'était active alors que si... (gain on négligeable de 100 euro pour FT....) Obligé de faire le forcing a chaque fois entre la malhonnêteté de France Telecom et la manque d'action concrète de la part de Free... sad

Par contre il n'y a pas a dire, une fois que ça marche c'est pour de bon avec Free big_smile !
Ajoutez quand même un bémol avec certaines box HD qui n'ont pas l'air encore au poil chez certain. Pour l'instant, je garde ma v4 (comme pour debian sarge, c'est vieux mais éprouvé et stable) !

Il y a quelque temps, Free a fais le choix de désactiver le smtp sortant par défaut de tout ses client SANS AVERTIR LE CONSOMMATEUR.
la encore je pense que Fee n'a pas intérêt à se reposer sur ses lauriers. Son service est bien plus stable que tout les FAi (avec FT, quoique parfois FT...) que j'ai expérimente (directement et indirectement); Mais le service client reste déplorable...


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne