Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/01/2012, à 02:24

parnak

detection de telephone mobile

bonjour                                                                                                                                                                                                                                          ubuntu 11.10 ne détecte pas mon téléphone mobile branché par câble usb.Que dois-je faire pour qu'il soit détecté?  merci de me répondre.

Hors ligne

#2 Le 06/01/2012, à 03:25

manslipkorn

Re : detection de telephone mobile

Bonsoir,

Il aurait été pas mal de savoir quel type de téléphone tu possède, et ce que tu compte faire avec une fois qu'il sera connecté au PC (transfert de fichiers, de musiques, de photos, de sonneries, synchronisation de contacts, messages etc...). Tous les téléphones n'ont pas forcément les mêmes fonctionnalités.

Est-ce que ton téléphone est détecté par le kernel? Lances la commande ci-dessous pour le savoir

lsusb

Tu peux toujours en attendant regarder du côté de wammu / gammu.

Hors ligne

#3 Le 06/01/2012, à 22:51

parnak

Re : detection de telephone mobile

merci Manslipkorn

Hors ligne

#4 Le 08/01/2012, à 17:22

parnak

Re : detection de telephone mobile

bonjour,
je suis un débutant sur ubuntu 11.10 j'ai voulu télécharger winamax bien que logiciel est compatible
avec linux j'ai pas pu; jouer sans télécharger 1er jour oui 2me jour le page a disparu,j'ai voulu regarder le foot sur fromsport>watch football online , la page s'ouvre j'ai tout, sauf les matches.Que faire?

Hors ligne