Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 14:35

manolito

site internet

salut à tous

je cherche un site internet me permettant de trouver le code de desimlockage d'un portable orange pour pouvoir mettre une carte sfr sachant que l'ancien fournisseur malgré une obligation traine a me donner ce code

il existe beaucoup de site mais il faut systématiquement payé et je ne suis pas daccord sur le principe

Hors ligne

#2 Le 27/02/2007, à 15:19

Zergy

Re : site internet

C'est légal ces sites ? Ne faudrait-il mieux pas attendre la réponse de Orange ?
Sinon, zou, poubelle !

Dernière modification par Zergy (Le 27/02/2007, à 15:19)

Hors ligne

#3 Le 27/02/2007, à 15:28

Robotee

Re : site internet

Une bonne adresse :

http://www.trycktill.com/unlock_swe.asp

Sa a marché sur tous mes Nokia. big_smile
Sa serait bien un logiciel libre qui ferais la même chose. Y en a sur Windows.

Hors ligne

#4 Le 27/02/2007, à 16:09

manolito

Re : site internet

c'est cool pour le site malheureusement il n'y a pas mon modèle de portable si tu as une autre adresse je suis preneur.

Hors ligne

#5 Le 27/02/2007, à 16:15

Robotee

Re : site internet

Si y a pas le modèle de ton portable, c'est sans doute qu'il ne peut être débloqué que avec un câble et un ordi. Y a des listes des portables déblocable par code sur des sites.

Hors ligne

#6 Le 27/02/2007, à 20:18

philippe50

Re : site internet

Il me semble que ce qui est illégal c'est de bloquer ton portable : tu l' as acheté, il est à toi. Il y avait eu une affaire avec une association de consommateurs et les opérateurs à ce propos mais je ne me souviens ni des finesses ni du dénouement. Si quelqu'un est au courant...

Hors ligne