Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 17:49

xtazi

Souris fainéante

Bonjour,

j'ai recement installé sur une de mes machines Ubuntu Edgy 6.10, je n'ai pas eu de probleme majeur pour tout ce qui concerne la detection et le fonctionnement du materiels cependant cet ordinateur possède un souris optique (la marque j'en sais trop rien) reliée sur le port PS2.
Jusque là tout allé bien sauf qu'aleatoirement entre une 10aine ou 20aine de minutes je perd le controle total de celle ci.
Les capteurs optiques font tjr la lumiere rouge (donc j'exclue un probleme d'alimentation de la souris) et surtout le reste d'Ubuntu fonctionne très bien (a condition de tout faire par le biai du clavier).
J'ai pour l'instant trouvé que le "reboot" de la machine pour reprendre la main, ce que je pense n'est pas vraiment une solution que ce soit a long terme ou a court terme ^^
De plus cette souris n'a aucun probleme lorsque je boot sous windob XP.

Vu le prix actuel du souris de marque convenable, il est certes que je peux changer le materiel mais bon si quelqu'un peu m'apporter une solution de rechange en attendant ça serai la bienvenu.

J'ai fait quelque recherche, en vain
Je vous remercie d'avance !

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 18:13

d2veron

Re : Souris fainéante

évite de laisser trainer tes Xtazi à la portée de ton pc lol:lol:;)

Dernière modification par d2veron (Le 28/02/2007, à 18:14)

Hors ligne