Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2005, à 16:16

Seazor

Langue de KDE dans breezy

Ca fait un moment que je suis passé à breezy et j'ai vu quelques uns de mes problèmes se résoudre tout seuls (ou presque;) ) mais il y en a un qui reste et je ne sais pas si je dois leur signaler ou si c'est un problème chez moi...
A vous de me confirmer !

A la base c'est tout simple : kde reste en anglais.

Tous les programmes non kde sont en francais, j'ai installé kde-i18n-fr. Jusque là tout va bien.
Je vais dans les préférences, country/region & language
J'appuye sur "add language" j'ai bien le francais dans le menu mais le choisir ne donne aucune réaction.
La liste à coté reste désespérément bloquée sur "US English" que je ne peux pas enlever non plus.
Et je ne peux rien y ajouter non plus. J'ai essayé une autre langue que le français, ca reste pareil.

Alors :
- soit j'ai un problème et tout conseil est bienvenu
- soit je ne suis pas le seul et j'irai alors le signaler sur bugzilla...

Hors ligne

#2 Le 01/09/2005, à 16:42

sT0ne

Re : Langue de KDE dans breezy

Le système de localisation a changé. Désormais il faut installer language-pack-kde-fr. kde-18n-fr n'existe plus d'ailleurs dans les repo breezy.
Tu peux également installer la nouvelle appli de config language-selector qui se chargera elle-même de télécharger les bon packs en fonction des langues que tu auras sélectionnées

#3 Le 01/09/2005, à 16:50

Seazor

Re : Langue de KDE dans breezy

Exactement ca !
Merci sTOne

Hors ligne