Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2007, à 21:41

fazer

probleme avec 915resolution (Unable to obtain the proper IO permission

salut

ayant un chip intel 945 j'ai installé 915 resolution sur mon portable pour obtenir la resolution 1280*800  jusque la pas de soucis.

maintenant comme je veux brancher un videoprojecteur dans sa reso native (960*540) j'ai essayer de creer cette resolution mais quand j'essai d'ouvrir 915resoltion il me met "Unable to obtain the proper IO permissions"

vous pourriez m'aider?
merci

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 14:21

fazer

Re : probleme avec 915resolution (Unable to obtain the proper IO permission

j'i reussit a afficher la liste avec sudo
j'ai remplacer une resolution dont je ne me servais par contre je ne peux pas la choisir, elle n'apparait pas dans les resolutions et dans mon xorg.conf

quelqu'un?:/

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 19:20

doc83

Re : probleme avec 915resolution (Unable to obtain the proper IO permission

Je te conseille plutôt de remplacer justement la résolution dont tu te sers par défaut (celle vers laquelle xorg se rabat quand tu essayes une réso foireuse). Pense juste à faire un backup de xorg, pas de souci pour 915resolution puisque ses modifs sont volatiles ;-)
Par contre pour ton xorg.conf, ne met que celle qui t'intéresse dans la section subdisplay, avec le seul mode que tu comptes utiliser (24bits certainement).


Financement participatif et crowdfunding https://www.alloprod.com

Hors ligne

#4 Le 28/02/2007, à 20:32

fazer

Re : probleme avec 915resolution (Unable to obtain the proper IO permission

ok merci je vais essayer

par contre est ce que cette resolution va etre aussi activée sur la sortie vga?

(désolé pour ces question peut etre stupide mais je suis sous ubuntu depuis hier;))

Hors ligne

#5 Le 28/02/2007, à 23:28

doc83

Re : probleme avec 915resolution (Unable to obtain the proper IO permission

Normalement oui ;-)
T'inquiètes pas, j'ai beau être dessus depuis quelques mois, je m'en pose parfois des pas mal non plus ^^


Financement participatif et crowdfunding https://www.alloprod.com

Hors ligne