Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 21:22

takanuva

table des processus et ram

Tout d'abord j'ai perdu la table des processus de Surveillant système de KDE et je n'arrive pas à le retrouver!
Ensuite je sais pas si ça a un rapport mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur au bou de 5minutes le processeur fait des pics et la ram se rempli jusqu'à être à la limite de swaper(j'ai 2G de ram donc je ne pense pas que j'en manque!)
tous cela n'est pas extrement gênant mais si on pouvait m'aider à les résoudre ça serai pas de refus!

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 23:49

Bob Razowsky

Re : table des processus et ram

Tout d'abord j'ai perdu la table des processus de Surveillant système de KDE et je n'arrive pas à le retrouver!

dans un terminal :

top

"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#3 Le 01/03/2007, à 07:47

takanuva

Re : table des processus et ram

oui merci je viens de le voir dans un autre post mais il n'y a pas une façon de le récupérer pour l'avoir à l'emplacement normal?

Hors ligne

#4 Le 11/01/2008, à 19:53

JFNoubel

Re : table des processus et ram

J'ai exactement le même problème : le surveillant système de KDE ne veut plus m'afficher les processus sans que je sache pourquoi. Je peux certes faire tout cela en console, mais j'aime bien les outils graphiques !

Quelqu'un a une solution ?

Hors ligne

#5 Le 11/01/2008, à 19:59

JFNoubel

Re : table des processus et ram

J'ai trouvé pour KDEsysguard (le surveillant système) :

- aller dans fichier, "charger les feuilles standard"

Ca réactive la feuille des process.

Je crois qu'on peut marquer ce post comme résolu.

Hors ligne