Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2007, à 12:53

tuxy

Teamspeak + Guild Wars

Hello la communauté !

J'écris ce post pour parler d'un problème courant: utiliser cedega et teamspeak avec le son dans les 2.
passionné de linux depuis quelques années déjà, mon autre passion est guild wars et je ne pouvais me résigner à passer sous windows$ juste pour ça.
Aprés avoir parcouru des tas de forums j'ai trouvé une soluce que je n'ai pas trouvé sur les forums, et j'espère ne pas radoter en lancant une soluce déjà signalé !!
J' Utilise les 2 serveur de son arts et esd en même temps !
En fait, je lance cedega pour guild wars avec la commande "esddsp cedega" puis les autres appli comme skype OU teamspeak avec "artsdsp -m nom_du_programme", et dans mon cas ca marche nickel !!
j'arrive a lancer guild wars+teamspeak+skype+totem+video web avec le son partout !!
Pour être plus précis j'avais aussi installé kde et dans kcontrol j'ai décoché "suspendre le son aprés inactivité" et dans l'onglet suivant j'ai choisi alsa par défaut et coché "full duplex", je sais pas si ca contribue au fait que ca marche ...
Bref, j'espère que ce post en aidera certain qui comme moi en ont marre de devoir aller sous windows pour des conneries genre Teamspeak ...

NB: pour esddsp l'exec se trouve dans le paquet "esound-client"
NB2: l'astuce marche sous Gnome ET KDE (dans les 2 j'ai le son avec les appli en simultané)
NB3: je n'ai pas de carte son dédié, juste un chip intégré standard


Je sais que je ne sais rien. 

- Socrate -

Hors ligne

#2 Le 26/02/2007, à 13:01

JerhuM

Re : Teamspeak + Guild Wars

J'avais pas réussi avec gnome et esd mais pour arts ca fonctionnait ,
par contre j'avais un leger decalage du micro
est il toujours présent ?

Dernière modification par JerhuM (Le 26/02/2007, à 13:26)


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#3 Le 26/02/2007, à 13:10

tuxy

Re : Teamspeak + Guild Wars

ben je doit fignoler mes tests avec une parti de guild wars qui m'attend cette aprem.
je te dirais ca apres ...


Je sais que je ne sais rien. 

- Socrate -

Hors ligne

#4 Le 26/02/2007, à 14:40

compte supprimé

Re : Teamspeak + Guild Wars

quand teamspeak 3 sortira tu pourra avoir deux sources sonores en simultanées(car utilisera alsa).

sinon, mon abruti de frere fait fonctionner sous dapper et wine et teamspeak en même temps. mais il a une audigy 2 ZS, et le probleme c'est que le gars entend et les sons du jeu et sa voix.

#5 Le 01/03/2007, à 11:47

JuJuBoSc

Re : Teamspeak + Guild Wars

NB: pour esddsp l'exec se trouve dans le paquet "esound-client"

C'est le paquet "esound-clients" big_smile

Hors ligne