Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 04:45

jeanvalery

Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

Bonjour a tous!

voila, tout est dans le titre... avant (avant la version 1.5), quand je voulais redimensionner une fenêtre maximisée (clic sur la bordure, et je tire!), la fenêtre se déformait horriblement, me laissant voir ce qu'il y avait derrière, et c'était jôli, et c'était mârrant! Maintenant, plus rien... Je peux toujours redimensionner des fenetres non maximisees, j'ai toujours l'effet wobbly quand je bouge mes fenetres... mais pour cette histoire de redimensionnement, j'ai point trouvé, misere!

Et maintenant avec beryl 1.5, la config des commandes a disparu, a part peut etre le plugin "snapping windows" qui propose un onglet "bindings", sinon rien... si je veux redefinir mes commandes, je fais comment?

Voila les problemes qui me rongent pour le moment, c'eut put etre pire mais bon. Si vous avez une idée : mille mercis!

jeanvalery


Membre du club des beaux Ubunteros

Hors ligne

#2 Le 20/01/2007, à 08:22

zechris

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

memes soucis depuis la mise a jour 0.1.5 ...


kubuntu Natty

Hors ligne

#3 Le 22/01/2007, à 12:34

DarkKAnga

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

Bonjour,

j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution.


-Where is Bryan?

-Bryan is in the kitchen!!!

Hors ligne

#4 Le 22/01/2007, à 15:28

Astidiel

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

depuis la 0.1.5 les options type "raccourci" sont accessibles en cliquant sur les parties correspondantes: chaque onglet est divisé en sous partie qui peuvent s'agrandir ou non.

les derniers versions SVN adoptent un systeme encore differents: tous les raccourcis sont accessibles au même endroit, et non plus dans les reglages specifiques aux plugins.

Pour les effets sur les fenetres maximisés il y a certainement une option quelque part a cocher....


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#5 Le 22/01/2007, à 15:30

DarkKAnga

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

Merci pour ton aide,

mais j'ai déjà cherché de cette manière et aucun résultat!!!

Mais je ne désespère pas.


-Where is Bryan?

-Bryan is in the kitchen!!!

Hors ligne

#6 Le 01/03/2007, à 18:34

elturisto

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

Hehehe, j'ai trouvé (enfin si on parle bien de la même chose big_smile).

Ne serait l'option snapoff maximized Windows qui serait décochée dans l'onglet Misc. options[b] du plugin [b]déplacements des fenêtres ???

En tout cas, moi ça me manquais beaucoup...

Hors ligne

#7 Le 01/03/2007, à 19:59

jdefaver

Re : Pb : pas de deformation des fenetres maximisées sous Beryl

non, snapoff decide si tu peux ou non deplacer les fenetres maximisées. Ca ne change pas leur déformation. Si qqn trouve la solution, je suis preneur aussi smile

Dernière modification par jdefaver (Le 01/03/2007, à 20:00)

Hors ligne