Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2006, à 02:14

effraie

Re : Retour de la Edgy party de Paris

+1


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#27 Le 21/11/2006, à 10:15

olive

Re : Retour de la Edgy party de Paris

Y a déjà un fil dédié à la discussion sur ce sticker.
Je suis pour ma part toutafait disponible pour en parler autour d'un verre ou d'un café.
Je jete tout de même ici un indice quant à ma position.
L'aspect sexiste de ce sticker est incontestable.
Ce qui sauve partiellement ma conscience, c'est que l'idée vienne d'une femme, que seul un tiers de celles et ceux ayant soutenu cette idée soit hétérosexuel, et que le résultat matériel (le sticker) semblait apprécié par les femmes lors de sa distribution le 11 novembre. (et je n'ai donc eu l'occasion d'en parler qu'avec elles.)
De ce fait, je serai plus modéré que Stemp_ (ci-dessus) sur le constat qu'il donne. ("En gros si les femmes n'aiment pas nos symboles, qu'elles aillent voir ailleurs." par exemple).
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce symbole de la femme objet (si c'est de cela que tu parles, stemp_) n'etait ni souhaité ni souhaitable.

Je regrette l'absence de discussion constructive lorsque les visuels (neutre, fesses de femme et sexe d'homme) ont été soumis à l'appreciation de chacun sur le forum par le dessinateur.
Nous aurions pu/du alors abandonner l'idée.

Si cette discussion doit se poursuivre (ce serait appréciable), je n'y prendrai part qu'autour d'un verre, donc. (ou d'un café)
Pour les autres, ce fil n'est pas l'idéal.
Merci.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#28 Le 07/12/2006, à 01:34

magicpapou

Re : Retour de la Edgy party de Paris

en direct du g5 je dit que la prochaine fois on devrai prendre une salle + grande et faire la bouffe nous mm:D:D:D


nom d'un pingouin !!

Hors ligne

#29 Le 02/03/2007, à 03:33

Flew

Re : Retour de la Edgy party de Paris

Bon et bien, c'est officiellement reparti pour une nouvelle Party. Préparez-vous aux Feisty-vités [(c)Zic 2007] et rendez-vous sur cette page pour en savoir plus  smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne