Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2007, à 02:30

raakhbaba

Belle soirée

Bonjour,

Pour ceux qui habitent le coin ou qui sont de passage sur Paris, chaque mois, le premier jeudi, à partir de 20h, il y a une soirée bouffe - bière (il y a d'autres boissons) - causette Linux organisé par Parinux*.

Je me disais - Je ne vais pas y être à ma place, une bande de jeunes (j'ai 56) genre prise de tête qu'ça doit être... -. Jeunes, certes, mais pas prises de tête, pas du tout.

Super accueil, tout simplement.

D'un seul coup j'ai l'impression que Linux ça va être une vraie partie de plaisir (bon, y'aura bien quelques plantages au départ...).

Merci à ma compagne de droite et à, en ordre alphabétique, Christian, Cyrille, Epo, William, notre ami fumeur de cigare... et à tout le monde.

Allez-y !

raakhbaba

* http://www.parinux.org/events/third-jeudi-mars-1/view.


Asus P5G41t-M LX3 (aucun pilote à télécharger pour Ubuntu !)
P4 531 3ghz - Transcend JM1333KLN-4G PC3-10700 (667 MHz)
DD Seagate 160G0 Sata2 - Graveur dvd Lg
Dual boot LinuxMint Nadia / Xp-sp3.

Hors ligne

#2 Le 02/03/2007, à 04:31

xabilon

Re : Belle soirée

raakhbaba a écrit :

Je me disais - Je ne vais pas y être à ma place, une bande de jeunes (j'ai 56) genre prise de tête qu'ça doit être... -. Jeunes, certes, mais pas prises de tête, pas du tout.

Bah ... du moment qu'il y a de la bière et des canaps au saumon cool

Sympa. Dommage, je vis à 800 km de Paris.

Pourquoi je dis "dommage", d'ailleurs ? big_smile

En tout cas, je vois que ça ne fait pas longtemps que tu es parmi nous. Bienvenue, donc.
Et rassure-toi, t'es pas le plus vieux wink

Dernière modification par xabilon (Le 02/03/2007, à 04:33)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne