Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/08/2005, à 13:00

tomio

Re : [Gnome] Icone du tableau de bord

salut,

merci de ta réponse, l'outil est celui par défaut quand on fait ajouter dand le TdB, tu as sans doute raison, il me manque qqchose, vais continer les recherches .
Merci encore
A+

Hors ligne

#27 Le 17/08/2005, à 13:03

tuxik

Re : [Gnome] Icone du tableau de bord

Ce lien explique tout sur tout ce qu'il faut savoir quant au hardware sous linux.


Certaine parties devraient t'interesser...


Le hardware sous linux

Hors ligne

#28 Le 02/09/2005, à 08:50

oToKaR

Re : [Gnome] Icone du tableau de bord

coffee a écrit :

Gnome appelle les barres horizontales contenant des informations des tableaux de bord, hors ces tableaux de bord sont configurables: Vous pouvez rajouter des icones et des informations:

Faites un click droit sur la barre où vous voulez installer une icone speciale puis sélectionner "Ajouter au tableau de bord" Vous aurez alors le choix entre différentes applications. J'ai particulierement apprecié le verouiller l'écran et le bulletin météo (c'est toujours pratique de voir le temps sur son PC) et je pense que le pense bete va bientot rejoindre les icones

faites aussi un clique droit sur les icones installé vous pourrez aors les deplacer ou les verouiller (c'est à dire interdire le deplacement)

Brrr 7° au moment où j'ecris ces lignes, je ferai mieux d'aller sous la couette

salut coffee
pour ma part je prefere de loin "xpad" plutot que le pense bete


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne