Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2007, à 14:28

lambda

pas de reconnaissance cd ni son

Bonjour cela fait un moment que je cherche des réponses sur le forum mais je ne les trouves pas, alors voila la situation:

- J'ai installé ubuntu sur un vieux pc dell avec un p2 400 avec 226 mo ram et un dique dur de 60 go.

- J'avais installé dessus, précédemment mandrack 10 et comme il n'était pas très facile d'usage j'ai voulu installé à la place ubuntu 6.10 que j'ai acheter avec le magazine et c'est là que tout à commencer.

- Le pc ne boote pas sur le CD rom avec linux il boote sur windows xp mais pas sur linux pour installer ubuntu sur l'ordi j'ai du démonter le disque dur pour le mettre sur un autre ordi (celui duquel je vous écrie) et installer ubuntu sur le disque pour ensuite le transférer de nouveau sur l'autre ordi où il fonctionne bien excepté ces quelque problémes d'environnements.

- Donc pour installer ubuntu j'ai du réinstaller xp qui à booter lui, pour ensuite déménager le disque pour le réinstaller ensuite à sa place avec ubuntu dessus tongue .

Voila c'est tout simple il suffisait d'y penser lol . En ce qui concerne les lignes de commandes j'ai essayé celle du livret mais aucune ne fonctionne sauf "info find" mais pour l'instant cela ne m'a pas menè  très loin.

  Merci de vos réponse amicalement lambda

Hors ligne