Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/03/2007, à 21:48

antoine123

Re : [Résolu] Bug Gnome Feisty 4 et Beryl 0.2 rc1

@xens non ça c'est différent c'est juste qu'ils ont changé le contenu des paquet et donc celui qui ne s'installe pas n'est plus nécessaire (il me semble)

sinon les autres (sylvain59?) on en est où pour fglrx+xgl+beryl (chez moi la session xgl démarre plus....)

Hors ligne

#27 Le 02/03/2007, à 22:58

kougaro

Re : [Résolu] Bug Gnome Feisty 4 et Beryl 0.2 rc1

Personnellement, Beryl marche toujours pas...

En fait quand je lance beryl, ça semble marché correctement, à part un tout petit truc qui bug : les fenêtres ne sont pas rafraichies. Je peux donc cliquer sur ce que je veux, écrire n'importe quoi, rien ne s'affiche. La seule méthode pour que les fenêtres se mettent à jour consiste à les enrouler/dérouler.

Ma config est à peu près identique à xens, avec driver "radeon" et une Radeon 9100 IGP

Dernière modification par kougaro (Le 03/03/2007, à 22:28)

Hors ligne

#28 Le 03/03/2007, à 09:38

antoine123

Re : [Résolu] Bug Gnome Feisty 4 et Beryl 0.2 rc1

tu pourrai préciser?
quellle driver utilises-tu, est ce que c'est beryl  qui plante (pour moi c est la session xgl)

Hors ligne

#29 Le 03/03/2007, à 21:32

xens

Re : [Résolu] Bug Gnome Feisty 4 et Beryl 0.2 rc1

antoine123 a écrit :

@xens non ça c'est différent c'est juste qu'ils ont changé le contenu des paquet et donc celui qui ne s'installe pas n'est plus nécessaire (il me semble)

sinon les autres (sylvain59?) on en est où pour fglrx+xgl+beryl (chez moi la session xgl démarre plus....)

Ok j'avais un problème dans mes dépôts c'est ok maintenant!
--------------------------------------------------------

J'ai les mêmes problèmes que Kougaro:

Parfois le contenu d'une fentre reste blanc et l'action enrouler / dérouler permet de réafficher le contenu de la fenêtre.

Ma carte graphique: ATI Technologies Inc Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500] le problème est le même sous compiz. Pour finir j'utilise le driver libre "ati" (radeon dans mon xorg)

Bonne soirée

Hors ligne

#30 Le 04/03/2007, à 21:53

kougaro

Re : [Résolu] Bug Gnome Feisty 4 et Beryl 0.2 rc1

Bon j'ai résolu mon problème, en modifiant un peu mon xorg.conf, ça remarche pas mal du tout.

Le plus important je crois a été de rajouter :

Section "Extensions"         
    Option "Composite" "Enable"
EndSection

à la fin de mon xorg.conf.

J'ai aussi rajouter

    Option         "AddARGBGLXVisuals" "True" #For ati if not you can find problems with window borders
    Option      "XAANoOffscreenPixmaps"

dans les options pour le driver.

Voila je te conseille de tester xens wink

Hors ligne