Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2011, à 10:09

cyr_b

podcast avec firefox 5 itpc non reconu sous natty

Bonjour.
Je viens d'installer natty sur l'ordi de mon père, et quand j'ai voulu lui montrer comment podcaster, sur le site de france inter, j'ai cliqué sur l'icone "s'abonner avec itunes" et j'ai le message suivant :

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (itpc) n'est associé à aucun programme

Ce que je n'ai pas chez moi, avec lucid et maverick, car quand je clique sur ce lien, cela m'ouvre rhythmbox, et m'abonne au podcast directement. Ce que je trouve très utile, et très simple.

je précise que je sais qu'on peu copier coller le lien affiché dans rhythmbox, mais je souhaiterais retrouver une fonctionnalité qui me paraissait utile et qui semble avoir disparu avec natty.

J'ai essayé une manipulation proposée sur cette page, en remplacant amarok par rhythmbox ou Banshee, mais rien n'y change.
J'ai aussi été sur cette page, mais mes valeurs dans gconf-editor me paraissent pas mal : les voici a tout hasard :

command : rhythmbox "%s"
enabled

Hors ligne

#2 Le 22/08/2011, à 18:54

cyr_b

Re : podcast avec firefox 5 itpc non reconu sous natty

un petit up smile

Hors ligne

#3 Le 11/01/2012, à 22:03

cyr_b

Re : podcast avec firefox 5 itpc non reconu sous natty

up?

Hors ligne