Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2007, à 13:48

NoBiluS

[Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

Salut la compagnie...

Ce matin j'ai décidé de mettre a jour car ca faisait quelques temps que je l'avais pas fait et qu'il me le réclamait.
Ca m'a fait une mise a jour de 80 fichiers (quand même, j'avoue que j'étais surpris).

Il me dit que pour valider la mise à kour il faut redémarrer. Je l'ai éteint car partait au taff. Ce midi je rentre, je lance le Pc, et la badaboum, gros message d'erreur, gros plantage..

Le serveur graphique si j'ai bien compris ne se lance plus sad et le message d'erreur si je ne m'abuse est :

"no screen founds"

Screen de quoi ? Avant la mise à jour tout fonctionnait a merveille. C'est dans ces grands moments de solitude que je suis encore content d'avoir Win sinon je ne pourrais même pas vous écrire.

A noter, pour celui qui prendra le temps de m'aider, que je suis un djeuns de la communauté et que si on me file pas les commandes, je saurais pas faire ! sad

D'avance un grand merci, je suis dans la panade, et je compte sur vous !

Dernière modification par NoBiluS (Le 03/03/2007, à 11:06)


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#2 Le 28/02/2007, à 14:27

Woshee

Re : [Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

Si tu as installé les drivers nvidia via envy ou en ligne de commande, il faut que tu désinstalles et réinstalles les drivers.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 28/02/2007, à 14:28

NoBiluS

Re : [Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

J'ajoutes quelques infos :

Il me parle aussi dans le message d'erreur de :

- Failed to initialise GLX module
- d'aller dans Xlog ?
- et Failed to loard Nvidia Kernel module...

Ca vous parle plus ? Il semble que les mises a jour aient flingué mes parametres nvidia ?

Merci Woshee pour ta réponse, peux tu détailler ?

Le nom "envy" me dit quelque chose (de cela quelques semaines), peux tu me donner la marche à suivre précise ? (n'oublions pas que je ne suis qu'en ligne de commande sous ubuntu à cette heure).

Dernière modification par NoBiluS (Le 28/02/2007, à 14:30)


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#4 Le 28/02/2007, à 14:38

Woshee

Re : [Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

http://doc.ubuntu-fr.org/envy

Lorsque le kernel est mis à jour, il faut réinstaller les drivers nvidia si cela a été fait en ligne de commande et pas via les dépots.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#5 Le 28/02/2007, à 17:00

NoBiluS

Re : [Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

En fait effectivement je pense que je vais tester par la commande Envy car j'avais installé ce programme il y a quelques temps, il se pourrait que cela fonctionne, je vous tiendrais informé smile


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne

#6 Le 03/03/2007, à 11:07

NoBiluS

Re : [Résolu] Mise à jour du 28/02 - Redémarrage : "No screen founds"

Problème réglé grace à envy tongue

Impeccable, je vais passer à la suite smile

Merci !


Ubuntu Edgy + Béryl ! Je suis trop content, mais il me manque encore Kiba Dock ! :(

Hors ligne