Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/03/2007, à 18:13

Oublieuse

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

@pierluc: Klavaro, c'est un logiciel avec des exercices de ce type, mais tu peux aussi choisir de faire des textes entiers. Ceci dit, avant de connaître les touches par coeur, c'est un peu difficile de commencer par un  texte.

Hors ligne

#27 Le 04/03/2007, à 13:30

marie-j

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

Moij'ai essayer tap'touch mais il n'y a que la démo de gratuite, par contre c'est trop marrant et c'est avec Garfield, ce n'est pas du tout gamin, et il y a plein de conseil et des trucs qui te dise quel doigt bueug et tout !!!

#28 Le 07/03/2007, à 15:17

taper

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

vetetix a écrit :

Et que pensez vous de klavaro? C'est le seul programme de ce type que j'ai essayé, il m'a paru bien.

ok

#29 Le 16/03/2007, à 15:29

nadia66

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

ses dans kel site sa:rolleyes:

#30 Le 16/03/2007, à 20:08

Oublieuse

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

Il est dans les depots, donc il suffit de faire un sudo aptitude install klavaro et c'est gagne wink

Hors ligne

#31 Le 17/03/2007, à 14:06

DecIRC

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

marie-j a écrit :

Moij'ai essayer tap'touch mais il n'y a que la démo de gratuite, par contre c'est trop marrant et c'est avec Garfield, ce n'est pas du tout gamin, et il y a plein de conseil et des trucs qui te dise quel doigt bueug et tout !!!

Euh, c'est pour Windows Tap'Touche, non ?

Il tourne avec wine ?

cEd

Hors ligne

#32 Le 17/03/2007, à 15:14

patgrisly

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

Il est dans les depots, donc il suffit de faire un sudo aptitude install klavaro et c'est gagne

Sous dapper ,je ne l'ai pas! il semblerais que ça soit pour feisty.
Je n'ai pas regardé dans les backport big_smile

Hors ligne

#33 Le 18/03/2007, à 17:25

vetetix

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

Klavaro n'est présent dans aucun dépot. Si vous preniez la peine de lire les messages précédents, vous auriez vu que je donne un lien vers un .deb pour l'installer.
Allez, bon amusement et bons progrès quand même smile


Les manchots vaincront le Billounours.

Hors ligne

#34 Le 20/03/2007, à 12:09

patgrisly

Re : Apprendre à taper vite (au clavier)

Klavaro n'est présent dans aucun dépot. Si vous preniez la peine de lire les messages précédents, vous auriez vu que je donne un lien vers un .deb pour l'installer.

http://packages.ubuntu.com/cgi-bin/sear … elease=all big_smile

Hors ligne