Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2012, à 12:33

abelthorne

Re : Le Topic Darkplaces

Ouais, enfin, abandonware c'est un concept vague, hein. wink

Hors ligne

#27 Le 05/01/2012, à 12:43

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

En attendant que la brume se dissipe j'en profite.

Hors ligne

#29 Le 06/01/2012, à 10:19

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

Vae Victus JLK! wink

J'ai bien avancé dans la traduction et corrigé toutes les fautes mais, en réfléchissant je me demande si ce n'est pas mieux justement de réecrire les dialogues. Non seulement on pourrait déclarer ça sous une licence libre du genre CC By Sa, mais je ne sais pas si ça sert à grand chose de recopier ce qui a déjà été fait sachant pertinemment, que de toute façon la team Blood Omnicide projette de refaire absolument toutes les voix anglaises du jeu. Premièrement je doute qu'ils s'encombrent d'un pack FR qui alourdirait le jeu sachant qu'ils n'ont pas pris cette peine pour la version russe alors que les développeurs le sont et deuxièmement la VF offi n'est pas au niveau, est ce que c'est vraiment une perte?

La voix de Malek est absolument atroce!

Dernière modification par Rαiden (Le 06/01/2012, à 10:21)

Hors ligne

#30 Le 06/01/2012, à 11:05

abelthorne

Re : Le Topic Darkplaces

Le mieux, c'est peut-être d'attendre que le projet soit plus ou moins fini avant de te lancer dans du boulot qui sera peut-être inutile, non ?

Hors ligne

#31 Le 06/01/2012, à 12:03

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

C'est jamais totalement inutile, le problème se pose pour tous les jeux en développement constant, ils évoluent et souvent quelques options ou dialogues changent, il faut simplement retraduire un peu. Je vais au moins finir ce que j'ai commencé et le proposer à la team après si il faut maintenir une traduction pour X raisons ce sera sans moi mais au moins il y aura une base sous licence libre qui respecte la continuité de l'histoire.
Et puis AMHA (mais ça n'engage que moi) il y a des parties qui méritent vraiment d'être réecrites je trouve la version VF très inégale. (La vérité c'est que ça m'occupe je crois.) wink

Dernière modification par Rαiden (Le 06/01/2012, à 12:06)

Hors ligne

#32 Le 06/01/2012, à 15:54

love2hate

Re : Le Topic Darkplaces

Bon courage Raiden, j'aurais bien donner un coup main mais vu mon niveau en orthographe ....Ont vas éviter tongue
Pour la réécriture c'est un projet libre fait toi plaisir  quitte  ah avoir ta trad appart, perso je préfère même  perdre 10 minutes a chercher une bonne trad sur le net a rajouter a mon jeux qu'une trad qui peut gâcher l'ambiance et la compréhension .Bref que la force soit avec toi ( celle  la j'ai toujours rêvé de la placer c'est fait xD)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#33 Le 06/01/2012, à 17:01

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

http://www.youtube.com/html5 => Participer à l'essai html5 ?

Hors ligne

#34 Le 08/01/2012, à 18:29

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

Je recadre le topic sur Darkplaces si ça vous dérange pas (de toute façon les gars de Blood Omnicide m'ont dit qu'ils allaient refaire complètement le système de traduction) avec l'ajout d'une feature "les éléments destructibles". Alors officiellement je ne sais pas qui des deux à développé ça mais ce qui est sur c'est que cela profite à deux jeux: Blood Omnicide et Tome of Mephistopheles.
Blood Omnicide Breakables
Tome of Mephistopheles Breakables

C'est aussi pour introduire les nouveautés de Tome of Mephistopheles un Rogue Like en 3D développé par les adorateurs de Darkplaces, Kot in Action. D'ailleurs j'ai pas bien compris l'intérêt de tests en outdoor (voir premier post) sur un Rogue Like, m'enfin c'est pas perdu donc ça va.

V'la le Teaser toujours chopé sur la chaîne de motorstep. C'est plutôt cool à part Lips of Suna y'a pas tellement de Roguelike en 3D chez nous et celui-ci promet une ambiance bien sombre. Enfin 3 screens et 2 vagues news et je m'emballe alors bon je vais juste suivre ça de loin je pense pour pas me faire de mal si ça sort pas. smile

Dernière modification par Rαiden (Le 08/01/2012, à 18:43)

Hors ligne

#35 Le 12/01/2012, à 19:22

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

Allez je met a jour le topic. (en le renommant puisque c'est un peu une centralisation de ce qui se passe sur Darkplaces)

Voici un des derniers jeu sous Darkplaces, Retroblazer. On en avait entendu parler sur les forums quakeone, y'a un très gros travail sur les textures pour donner au jeu un style vraiment unique, juger par vous même:
La vidéo de l'Alpha!
La news sur Ubuntu vibes

Arrêtez vos jeux avec des heros sous valium et retournez sur du old school fun et rapide.

Dernière modification par Rαiden (Le 12/01/2012, à 19:33)

Hors ligne

#36 Le 13/01/2012, à 13:49

psychederic

Re : Le Topic Darkplaces


Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

Hors ligne

#37 Le 13/01/2012, à 21:40

Rαiden

Re : Le Topic Darkplaces

Merci psychederic. wink

Dernière modification par Rαiden (Le 13/01/2012, à 21:46)

Hors ligne