Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2007, à 22:41

ReitroP

ralentissements avec beryl+aiglx+carte ati

bonsoir à tous

comme quelques personnes, Beryl rame chez moi.

j'ai déja désactivé Vbank ou un truc du genre, ainsi que le détecteur de rafraîchissement.
j'ai également désactivé certaines options ne me servant à rien, donc il ne me reste en gros que les fonctions de base de Beryl.

pourtant malgré cela, ça rame toujours. je précise (des fois que ça serve) que j'ai une ATI Radeon 9600, et l'accélération 3D a été reconnue (j'ai suivi le tuto de ce site)

merci d'avance pour vos éventuelles pistes !

Hors ligne

#2 Le 03/03/2007, à 15:40

ReitroP

Re : ralentissements avec beryl+aiglx+carte ati

après quelques tests, je remarque que les ralentissements n'ont lieu que quand j'ouvre Firefox.

à noter également que les vidéos sont toutes noires aussi bien avec VLC que Totem.

Hors ligne

#3 Le 03/03/2007, à 17:04

ratakses

Re : ralentissements avec beryl+aiglx+carte ati

j'ai exactement précisemment le même problème,
ralentissements dégueulasses avec firefox, aussi avec une 9600...

Hors ligne

#4 Le 04/03/2007, à 00:39

ReitroP

Re : ralentissements avec beryl+aiglx+carte ati

et pareil vidéo toute noire sous VLC ou Totem ?

Hors ligne

#5 Le 04/03/2007, à 10:28

ratakses

Re : ralentissements avec beryl+aiglx+carte ati

ouais j'avais aussi des problèmes avec les vidéos avec vlc et totem quand j'utilisais beryl avec les drivers libres. avec mplayer c'était ok. Maintenant j'utilises les drivers proprio, les performances sont encore plus lamentables, mais les vidéos j'ai pas testé avec autre chose que mplayer (j'utilise plus beryl c'est inutilisable)

Hors ligne