Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 11:24

charleston

etiquettes cd micro application sous open office

voial pour faire mes pochettes de cd j'utilise le modèles dispo sur la doc fr d'open office, mais comment faire pour imprimer les étiquettes autocollantes de micro application ref 5015. C'est la première fois que j'utilise sa, est ce qu'il existe un modèle tout fait ou faut il le créer?

merci pour vos tuyaux


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 03/03/2007, à 19:34

pierluc

Re : etiquettes cd micro application sous open office

Sa vient avec un logiciel que tu poura petêtre utiliser avec Wine. Mais, je ne suis pas sure que tu poura imprimer. Si tu peut enregistrer ton travaail au format pdf ou .doc tu poura mais si c'est pas possible il te faudra te passer du logiciel.

Tu peut te créer une page d'étiquette dans Writer toi même en prenant les mesures avec une règle typographique (ce que tu n'a probablement pas) ou avec une règle en millimètres. Moi c'est ce que je ferais.

Il y a ça mais sa a l'air d'être juste pour les étiquettes normales:
http://glabels.sourceforge.net/

Si jA'vais des étiquettes demême chez moi je te ferais une page d'étiquette pour Writer mais c'est pas le cas.

Dernière modification par pierluc (Le 03/03/2007, à 19:37)


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne

#3 Le 03/03/2007, à 20:09

sheep

Re : etiquettes cd micro application sous open office

bonsoir
le logiciel glabels (dispo dans synaptic) proposer par pierluc fonctionne effectivement tres bien pour ça.

je l'utilise pour faire mes etiquettes sur le meme support que toi (micro application ref 5015)
je peux meme t'envoyer le modele si besoin.


Save water, Drink beer

Hors ligne

#4 Le 04/03/2007, à 11:05

charleston

Re : etiquettes cd micro application sous open office

bon merci pour les conseils
je vais donc essayer glabels et je veux bien le modèle sneep s'est super cool de ta part de me le proposer.
passe le moi à cette adresse charles_pf@yaho.fr


merci encore @+


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne