Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2007, à 20:56

Boolean

FPS, ça rame pas ça court!

Salut,

Ah un bon p'tit FPS de temps en temps, ça fait du bien big_smile.

J'ai pas mal joué sur ceux disponibles sur windows (évidement) et comme y a pas de mal à ce faire du bien big_smile , j'ai cherché a prolonger ce petit plaisir (discutable, j'en conviens) sur Linux avec Ennemy Territory, Nexuiz et Cube.

C'est tellement sympas, une petite baston "pour du faux" sur le net smile.

Mon impression est la suivante:
Après quelques secondes de jeux, il me vient la plupart du temps une soudaine envie de...comment dirais-je...rendre (pour ne pas heurter la sensibilité de certains) tellement ça va vite. A la moindre pression sur une touche de deplacement, je me trouve propulsé à 100 metres plus loin.

J'ai pas une carte video de malade pourtant!!! (geforce 6800gs).

Y'a un moyen de faire de faire en sorte que mon joueur se calme juste un petit peu? (tranquille, quoi, t'as le temps avant de pourrrrrrrrrir la tête de ton prochain...:) ) Il prend des amphets ou quoi? Faut-il que je me mette aux echecs sad ?


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne

#2 Le 03/03/2007, à 04:28

SimiBaN

Re : FPS, ça rame pas ça court!

La seule foi ou j'ai vu un  bug du genre, c'etait sous windaube suite à une install qui s'etait mal passé lors d'une LAN.

Nous etion 10 à avoir installé NFS à l'arache pour s'amuser, en partant de deux paires de CD d'install, et l'un d'entre nous à prix le cd1 de la premiere paire et le cd2 de la seconde, au resultat ils traversait les map comme une balle de flipper à 1000km/h en clio diesel...

Acceleration folle des deplacement...Alors à ta place je reinstallerais sans lancer 100 appli en parallele histoire de pas semer la zizanie wink


Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

Hors ligne

#3 Le 04/03/2007, à 15:03

Boolean

Re : FPS, ça rame pas ça court!

Merci SimiBaN,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug, je pense qu'ils sont conçu comme cela.
C'est une impression generale, dans les FPS pour win$, j'ai toujours l'impression que mon perso s'essoufle au bout de 10 pas (genre bf2142 sans elements debloqués) mais sous linux, ils ont la patate les persos...:D

a+


Bidouiller c'est bien, utiliser c'est mieux...

Hors ligne