Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2007, à 20:09

MBonheur

Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel pour tester mes connaissances en matière de la conjugaison espagnole.

VerbOS http://sourceforge.net/projects/verbos/ semble être parfait, ms je suis incapable d'ajouter une langue au programme; ça tourne sous Java, dc je ne vois pas une difficulté particulière. Quelques idées?

Compjugador ne montre que les conjugaisons, ms il n'est pas possible de tester ses connaissances. Ou je me trompe?

KVerbos semble complètement inutile. A chaque fois, lorsque j'ouvre le fichier de base il me sort un truc de genre "Verb XY a un problème et doit être modifié". Il y a une possibilité de faire une manip de façon à ce que je puisse utiliser ce programme qd-même?

Ou y'a t-il un autre programme pour tester les verbes espagnols? Ms de préférence, j'aimerais bien faire tourner VerbOS.

Merci pour votre conseils.

#2 Le 04/03/2007, à 20:44

MBonheur

Re : Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos

D'accord, alors la version 1.7 de VerbOS marche sans pb. Est-ce qqn a réussi quant à la version 1.8?

#3 Le 02/06/2007, à 13:14

dida

Re : Conjugaison espagnole - VerbOS, Compjugador et KVerbos

MBonheur a écrit :

D'accord, alors la version 1.7 de VerbOS marche sans pb. Est-ce qqn a réussi quant à la version 1.8?