Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2007, à 23:04

johnkaffee

Les manips de beryl.

Bonjour. J'ai pas vraiment de problème avec Beryl ( pourtant, j'ai une ATi dont je n'ai même pas installé les drivers...). Mais, j'aimerais juste avoir une liste précise des commandes pour utiliser Beryl. j'ai parcouru divers sites mais je les ai trouvé un peu confus. Donc, si quelqu'un a un lien exhaustif. Cela me permettrait de comprendre par exemple pourquoi sans que je le veuille, certains effets se déclenchent ( genre 3 fenêtres qui apparaissent sur le bureau...). Merci !!!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2 Le 14/02/2007, à 23:52

jdefaver

Re : Les manips de beryl.

Il y a des centaines de possibilités avec beryl. Si tu veux savoir qui fait quoi dans ton beryl, tu ouvres beryl-settings, et le premier tab te donne tous les raccourcis et les effets des coins de l'ecran. Tous. Sur le même écran. C'est pas pratique, ca ?

^^

Hors ligne

#3 Le 14/02/2007, à 23:56

johnkaffee

Re : Les manips de beryl.

^^


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#4 Le 15/02/2007, à 09:28

Astidiel

Re : Les manips de beryl.

ou sinon tu peut consulter la doc sur beryl sur le site, la partie Présentation des greffons.


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#5 Le 04/03/2007, à 14:10

Psykopat

Re : Les manips de beryl.

Bonjour à tous.

Je vais faire mon boulet mais y a une manip dont je n'arrive vraiment pas à trouver le raccourcis. Comment fait-on pour grouper deux fenêtres et passer de l'une à l'autre en les retournant ?

Merci de me supporter roll


"Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même." (Francis Blanche)

Hors ligne

#6 Le 04/03/2007, à 14:31

dwan

Re : Les manips de beryl.

tu sélectionnes les fenêtres actives avec super+s
tu les groupes avec super+g
et ensuite tu tabbes avec super+t

Toutes ces infos sont dans le beryl settings manager, onglet général, section shortcuts.


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#7 Le 04/03/2007, à 20:26

Psykopat

Re : Les manips de beryl.

Merci beaucoup pour ta réponse !

Si tu as le temps, tu pourrais aussi me donner le nom de l'action? Il faut que je la trouve car j'ai un problème avec ma touche "Super/Windows" et il faut que je change le raccourcis. Je ne suis pas arrivé à le trouver dans la section shortcuts.


"Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même." (Francis Blanche)

Hors ligne

#8 Le 04/03/2007, à 20:49

dwan

Re : Les manips de beryl.

tab.


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#9 Le 04/03/2007, à 22:09

Psykopat

Re : Les manips de beryl.

mmm... bon alors je suppose que c'est uniquement dans la version 0.2 de beryl. Vu que je suis en version 0.1.9 je ne dois surement pas l'avoir... Merci de ton aide, elle me sera utile quand j'aurai installé la version svn.


"Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même." (Francis Blanche)

Hors ligne