Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2012, à 23:52

AnthonyV

Bande de Minable

Je conseil de voir cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xnij5q … ir-3_news]

Nous sommes donc des bonnes poires, esclaves, minables etc...

On le savait déjà , néanmoins j'en ai personnellement plus qu'assez d’être pris pour un con et insulter par ceux a qui on donne tout et qui auront toujours tout se qu'il veulent.

A part un bain de sang... que faire ?

Les élections ne servent à rien que ce soit Le Pen, Hollande, Sarkozy, Bayrou... qui soit élue ne changera rien.

Des idées ?

PS: J'écris ces quelques lignes sous l'influence de la colère donc excusez moi pour les fautes. hmm

Hors ligne

#2 Le 15/01/2012, à 00:20

billou

Re : Bande de Minable

Je ne suis pas d'accord, après mûre réflexion et après avoir lu leur programme, je pense voter pour le PS, pas que je trouve Hollande Charismatique, mais il est entouré de personnes compétentes, le tout pourrait me sembler être bénéfique au sein d'un gouvernement, peut être pas sur 5ans (pas d'effet immédiat), vu la situation actuelle...

Ce ne sont peut être pas des saints, ils ont des défauts, mais ils nous ont prouvé par des actes, sur deux sujets en particulier qui nous intéressaient (Davidsi et Hadopi), qu'ils savaient se bouger le cul.

La configuration idéale, serait selon moi, des gens de gauche au gouvernement, et trois partis majoritaires à l'assemblée nationale, le bipartisme primaire étant ce qui nous fait le plus de mal.

Hors ligne

#3 Le 15/01/2012, à 00:29

AnthonyV

Re : Bande de Minable

Je te trouve bien optimiste, tu crois encore au programme et aux prommesses ?

Ceux qui ont voté pour Sarkozy en 2007 c'était basé sur ses belles promesses. Promesses qui ne n'engage à RIEN RIEN et encore RIEN !

Hollande dit vouloir baisser le salaire de 30% (sachant qu'il est à 20 000€)... Sérieusement ? 2000€ par mois net je trouve plus que suffisant pour "remercier" notre président.

Source ici

Ils se connaissent tous et les petites attaques personnelles quotidienne servent à éviter que les débats de la présidentielles ne "dérivent" vers des sujets importants.

Ce sont des opportunistes attirer par l’appât du gain et la soif de pouvoir. Je doute qu' Hollande fasse exception.

Dernière modification par AnthonyV (Le 15/01/2012, à 00:35)

Hors ligne

#4 Le 15/01/2012, à 00:36

Sir Na Kraïou

Re : Bande de Minable

Bonsoir,
doublon, merci de poursuivre ici : ./viewtopic.php?id=679071.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne