Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2012, à 18:14

JLK

Jdownloader ne télécharge plus !

Salut tout le monde. smile

J'ai un problème assez gênant avec Jdownloader...
En effet, depuis que j'ai transféré les paramètres de Jdownloader vers un autre utilisateur, Jdownloader se lance, propose les captchas, mais ne télécharge plus, alors qu'il y a bel et bien la liste des téléchargements. J'ai pourtant changer le propriétaire des dossiers et des fichiers, mais ça ne marche toujours pas, en les mettant dans le nouveau ~/.jdownloader correspondant au nouvel utilisateur.

Comment dois-je m'y prendre pour que cela fonctionne à nouveau ?

Dernière modification par JLK (Le 11/01/2012, à 18:15)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2012, à 18:35

louis94

Re : Jdownloader ne télécharge plus !

Bonjour,

Je ne connais pas JDownloader, mais au vu de ton message, je pense à un paramètre de dossier destination enregistré de manière « absolue », c'est-à-dire sous la forme « /home/utilisateur/dossier ». JDownloader essaierait alors d'écrire chez « l'ancien » utilisateur, ce pour quoi il n'a pas les droits. Possible ?

Louis

Hors ligne

#3 Le 11/01/2012, à 20:16

JLK

Re : Jdownloader ne télécharge plus !

louis94 a écrit :

Bonjour,

Je ne connais pas JDownloader, mais au vu de ton message, je pense à un paramètre de dossier destination enregistré de manière « absolue », c'est-à-dire sous la forme « /home/utilisateur/dossier ». JDownloader essaierait alors d'écrire chez « l'ancien » utilisateur, ce pour quoi il n'a pas les droits. Possible ?

Louis

J'ai déjà fait ce type de modification, mais ça ne marche malheureusement pas, et je ne vois pas où ça cloche. Il y a certainement un truc à faire mais je ne vois pas du tout lequel. hmm

Hors ligne

#4 Le 15/01/2012, à 12:16

JLK

Re : Jdownloader ne télécharge plus !

Ça ne marche toujours pas. hmm

Hors ligne