Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 21:11

jeremy2

[Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

Bonjour à tous,
je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable Dell Latitude 110 L. Voulant garder Windows, je peux démarrer l'un ou l'autre au démarrage de mon ordinateur. L'installation s'est bien passée mais quand je démarre Ubuntu, il affiche quelques informations puis bloque, l'écran devient noir et j'entends simplement un petit son (certainement pour m'accueillir). Je peux retrouver le mode texte par Ctrl+Alt+F1 mais le passage en mode graphique par Ctrl+Alt+F7 ne veut pas se faire : l'écran reste noir.

M'y connaissant très peu (voire pas du tout), j'ai tenté de modifier quelques lignes par la commande vim /etc/X11/xorg.conf. Mais je ne sais pas bien à quoi correspondent les lignes et suis vraiment bloqué. Si une âme charitable pouvait me donner une aide, ce serait vraiment cool !

Pour ce qui est de la résolution, j'ai laissé par défaut lors de l'installation, la configuration matérielle de mon ordinateur peut se trouver à cette adresse : http://www1.euro.dell.com/content/produ … tab#tabtop

Merci beaucoup !

Dernière modification par jeremy2 (Le 25/08/2005, à 12:55)

Hors ligne

#2 Le 25/08/2005, à 12:55

jeremy2

Re : [Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

Le problème a été résolu.

Hors ligne

#3 Le 25/08/2005, à 13:58

thiebo

Re : [Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

comment tu as résolu le problème ?


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#4 Le 31/08/2005, à 14:04

mike

Re : [Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

alors ca c nul, COMMENT a t il été résolu ce probleme ???

c'est que j'ai le meme probleme, moi !!!
 

Mike

#5 Le 03/09/2005, à 08:14

phil4225

Re : [Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

Jeremy2  çà serais sympa de dire comment tu as résolu ton probleme car à priori tu n'est pas le seul donc si tu as besoin d'aide  donne de l'aide 

Merci

Hors ligne

#6 Le 03/09/2005, à 09:50

Donk

Re : [Résolu] Problème graphique sous un Dell Latitude 110 L

https://wiki.ubuntu.com/LaptopTestingTeam/DellLatitude110L?highlight=%28laptop%29

Hors ligne